• Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien.

    Aujourd’hui je tiens à partager avec vous les quelques jours que j’ai passé loin de chez moi, j’ai passé 3 jour dans une commune appelée Zekri qui fait partis de la wilaya Tizi Ouzou, en Kabylie. Elle se situe dans les frontière entre Tizi ouzou et Béjaia. C’est une commune qui regroupe plusieurs villages donc c’est vraiment de la nature a 100 %, forêt, arbres, montagnes, animaux… ect

    Je suis partis le 16/07/2017 et je suis revenu le 18/07/2017 durent l’après-midi. Il n’y a rien d’extraordinaire, les 2 premiers jours on s’est occupé du nettoyage et le 3éme jour on a rien fait on est seulement sorti. (Toutes ces photos ont été prises par moi ).

    1st day :

     

    Comme je l’ai dit précédemment, le 1er jour on a commencé le nettoyage donc rien d’intéressent à vous montrer seulement ce que j’ai mangé. Avant de déjeuner j'ai pris un pot de yaourt qui est comme un désert je le trouve bon et pas trop sucré. Au déjeuné, ma sœur et moi on a partagé notre assiette ensemble on dit que selon la coutume ça ajoute de a baraka(bénédiction), on aussi pris de la coca ( pâte feuilletée et sauce tomate) et une salade.















    2nd Day :

    On a terminé les derniers détails du nettoyage, puis au repas on a mangé du couscous avec du lait pasteurisé de la marque Tassili c’est une marque qu’on trouve qu’en Kabylie.

     

     

    L’après-midi, on est sortis marcher et on a fait un tour devant un lac. Avant y’avait des signes et des canards mais tous a changé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
























     

     

     

     

     

     

     

     3rd Day :

    Dernier jour, on a fait un petit tour. L’après-midi on a fait nos valises et retour à Alger.

    Vlog 01

     

     

     



    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique