• Série Coréenne (한국 드라마)

    Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, je vais vous présenter quelques séries coréenne que j'ai déjà vu, soit sous titres ou traduit en Arabe .Je tiens aussi a dire que mes prochains articles ne seront plus publié durent les Dimanche puisque je viens de reprendre mes cours, quel jour vous convient le plus ?  Dites le moi dans les commentaire smile

     

    Full House : (en français : maison pleine) et (en arabe :منزل مليء بالحب)

    Série Coréenne

     

     

     

     

     

     

    Genre de série : amour et comédie.

    Nombre de saison : 01.

    Acteur principaux : Song Hyekyo dans le rôle de Han Jieun et Rain dans le rôle de Lee Yeongjae.

    Résumer de l’histoire : H an Ji Eun possède pour seule fortune une superbe maison léguée par son défunt père. Elle a deux amis d'enfance qui vont, du jour au lendemain, l'envoyer en chine afin de la déposséder de sa maison et de ses biens. Lors de son voyage, elle fera la connaissance de Lee Young-Jae (Rain), qui est un célèbre acteur très égocentrique, et de son ami d'enfance Min-Hyuk qui est un richissime homme d'affaires. De retour en Corée, l'histoire prend forme : Ji-Eun apprend que l'acheteur de sa maison n'est autre que l'acteur Young-Jae. Ils vont finalement cohabiter. 

     

    Take Care of the Young Lady ou My Fair Lady : (en français : Ma belle dame) et (en arabe :اميرتي) 

    Série Coréenne

     

     

     

     

     

     

    Genre de série : romance et comédie.

    Nombre de saison :01

    Acteurs principaux : Yoon Eun-hye dans le rôle de Kang Hye-na et Yoon Sang-hyun dans le rôle de Seo Dong-chan.

    Résumer de l’histoire : Kang Hye-na, La seul successeuse de Kang-san Groupe, est la propriétaire de ‘Lady Castle’ ‘dame de château’ et vie comme une princesse avec ses servantes. Les parents de Hye-na’s sont morts d’un accident d’avion et c’est son grand-père qui a pris soin d’elle. Elle est de nature têtue et égoïste, dont le monde tourne autour d'elle parce qu'elle ne ressentirait pas la chaleur d'une famille tout en grandissant. Elle fait connaissance de Dong-chan par un accident et une dispute entre eux et les conséquences de ses actes font que son grand-père le prend comme majore d’homme, pendant que lui est obligé d’accepter ce travaille pour rembourser ses dettes. Elle est obligé de le supporter et fait tous afin de le renvoyer seulement plus le temps passe plus ils font connaissances…

     

     

      The legend of the blue sea : (en français : la légende de la mer bleu) et (en arabe : اسطورة البحر الازرق)

    Série Coréenne

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Nombre de saison : 01.

    Genre de série : comédie et amour.

    Acteurs principaux : Lee Minho dans le rôle de Heo Joonjae et Jeon Jihyeon dans le rôle de Shim Chung.

    Résumer de l’histoire : L’histoire commence par un jeune homme (Lee Min-ho) beau et intelligent, vole des objets de valeur avec ce deux amis afin d subvenir à leur besoin. Jun Ji-hyun est une sirène qui vit sous mer, rencontre Lee Min-ho et tombe amoureuse de lui, alors elle décide de partir à sa recherche. Après un bon moment elle finit par le retrouver. Au final ils découvrent un récit historique d'un pêcheur qui capture une sirène, le chef du village (qu’il l’a connu enfant) l’a secrètement libérer, les faits de cette histoire corresponde a certain fait réelle de la leur.

     

    Boys over flowers : (en français : Des garçons au-dessus des fleurs) et (en arabe : فتيان قبل الزهور)

    Série Coréenne

     

     

     

     

    Nombre de saison : 01.

    Genre de série : comédie, amour et drame.

    Acteurs principaux : Lee Minho dans le rôle de Tsukasa Doumyouji et Ku Hyesun dans le rôle de Tsukushi Makino.

    Résumer de l’histoire :  La travailleuse Geum Jan Di (Ku Hye-sun) fait partis de l’école Shinhwa High School  atravers une bourse qu'elle obtient. Elle trouve ses camarades de classe peu profonds et insupportables, en particulier le F4 un groupe composé de quatre hommes riches et beaux. L'arrogant Gu Jun Pyo (Lee Min-ho), le silencieux Yoon Ji Hoo (Kim Hyun-Joong), le charmant So Yi Jung (Kim Bum) et le Flirtatious Song Woo Bin (Kim Joon). Ils sont considérés comme les rois de Shinhwa High School. Après que Jan Di réussisse à résister à toutes les farces de Jun Pyo, il commence à tomber amoureux de Jan Di, mais elle n'a que des sentiments pour Ji Hoo et Jun Pyo le sait. Est-ce qu’il peut lui faire changer d’avis ? Est-ce qu’ils peuvent avoir une chance ? 

     

    Et vous, quel sont vos séries coréenne préféré? wink2

     

     

    « Les 5 blessures de l'âmeTop articles et vidéos du mois de septembre »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :