•  Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Aujourd’hui je vous propose de découvrir ma wishlist du future, oui du future c’est-à-dire dans quelques années, ce n’est pas la wishliste classique des choses que je veux pour la rentré ou pour la prochaine saison. On peut aussi l’appeler ma liste des objectifs, car c’est des choses que je souhaite avoir ou faire d’ici 5ans max. Il y’aura du high tech, mode, voyage…Je vous rassure ce n’est pas une bucket liste (qui est la liste des choses que je veux faire avant de mourir). Je vous laisse découvrir ma wishliste et je vous invite a partagé en commentaire la votre wink2

    Ma wishlist du future !


    1- High tech :
     quand on parle du high tech on parle de PC, smartphone, caméra…Et voici ma petite sélection :

    A- Chromebook : c’est des ordinateur portable qui contient un système d’exploitation (tel que Microsoft Windows) ChromeOs conçu par Google. Pour plus d’informations, je vous mettrai des liens de vidéos qui expliquent plus en détail en dessous.
    J’ai connu le chromebook via une vidéo d’une américaine qui s’appelle amandaRachLee dans sa vidéo get productive with me (clique ici). J’ai aimé le concept du pc portable ou je peu utilisé son écran comme tablette + le stylo qui vas avec, facile à transporter et à prendre avec soi-même sans oublié l’essentiel qui est le design. Il est différent du windows, tu ne peux pas utiliser le word, excelle, ni aucune autres applications que tu utilisais sur windows. Tu trouveras que des applications de Google, comme alternative de word il y’a le google docs. Il existe dans différentes marques tel que Acer, perso j’ai flashé sur celui de Samsung malheureusement il n’existe pas d’avis francophone sur le chromebook Samsung.
    Les liens des vidéos :
    Qu'est-ce Qu'un Chromebook Exactement ?
    TOP5 : MEILLEUR CHROMEBOOK
    TOP 5 CHROMEBOOK : LES MEILLEURS CHROMEBOOK - TECH LIVE (TechLiveFR)

    Ma wishlist du future !

    B- Casque sans-fil : j’aimerai bien en avoir un qui fonctionne avec bluetooth et carte sd, je trouve qu’il est parfait quand je fais le ménage et même à l’extérieur. Je ne suis plus fan des écouteurs parce qu’a trop les mettre je fini par avoir mal aux oreilles.

    Ma wishlist du future !

    2- Fashion : si tu me suis sur pinterest, tu sais de base que j’adore la mode et que je suis une vrai fashonista…Dans l’âme, vraiment j’adore ! Je vous mets les trucs important ou essentiel que j’ai toujours souhaité avoir, après ce n’est pas la liste au complet. Si tu veux connaitre mes goûts et le style vestimentaire qui me plait clique ici.

    A- Jupe crayon : c’est une jupe qui est classe et sexy, surtout quand vous avez un top ample…Parfait !

    B- Veste en cuir noir : depuis mon adolescence, j’ai toujours voulu avoir une veste en cuir, ça passe avec tout et pour toutes les saisons. 

    C- Blazers : c’est une pièce qui fait casual et classe en même temps, un de mes must have que j’aimerai avoir dans ma garde-robe. 

     

    3- Voyage : il existe beaucoup d’endroit que je souhaite visiter et pour être honnête j’aimerai faire le tour du monde. Seulement, il y’a ces ville que je souhaite plus que tous visiter.

    A-New york : connu comme big apple, grande ville, idéale pour les personnes qui adore les villes ‘comme moi’. Je ne souhaite pas seulement faire du tourisme mais même y travailler et pourquoi pas y vivre –si possible- parce qu’il ne faut pas se mentir, les prix sont chers !

    Ma wishlist du future !

    B- Chicago : pour être sincère, j’étais influencé par Silicon Valley Girl (clique ici). Je trouve que c’est une jolie ville qui mérite d’être visiter.

    Ma wishlist du future !

    C- Abu dhabi : la principale raison pour laquelle je veux aller à Abu dhabi c’est cette magnifique mosquée ! Et bien sur le décor qui vas avec (désert, chameaux...)

    Ma wishlist du future !

     D- Turquie : influencé par les séries turques alors j’ai développé cette envie de mieux connaitre le pays, la culture et la langue.

    Ma wishlist du future !

    À lire : Séries turque.

    4- Activités :

    A- Surfe : je vous rassure je ne compte pas devenir surfeuse professionnelle, c’est jute un hobby que je trouve cool.

    Ma wishlist du future !

    B- La plonger : under the ocean…Si tu ne sais pas de quoi je parle clique ici.

    Ma wishlist du future !

    5- Langue : j’adore les langues étrangères, mais pour ce proche avenir je souhaite apprendre le turque et l’espagnole.

    Ma wishlist du futur !

    6- Choses à apprendre : c’est des concepts qui m’intéressent et j’aimerai approfondir mes connaissances sur eux.

    Ma wishlist du future !

    A- Digitale marketing : c’est un domaine d’advertasing connu, populaire et qui se développera encore au fils du temps.

    B- Communication : pour moi la communication n’est pas juste un speech que tu rédige et que tu dois présenter, c’est beaucoup plus une idée que tu transmets d’une manière créative. Je m’intéresse à la communication dans l’univers du digital et du marketing.

    D- Management : quand on parle de management on parle de gestion (gérée), pour ne pas faire trop de suspense c’est mon domaine, je fais des études de management et je souhaite me professionnaliser.

    D- Conseillère en Image et Relooking : j’ai toujours adoré la mode et les émissions de relooking, pourquoi ne pas apprendre encore plus sur le sujet. Mieux ce mettre en valeurs et pourquoi pas aider les autres à l’être aussi.

    E- Body language : le langage corporel est le reflet de ce que pense une personne intérieurement et sans faire attention. Comprendre les autres et leurs intentions sans fournir d’effort… ça m’intrigue et j’adore ça…C’est parfait pour moi.

    Pour terminer, ce n’est qu’une petite liste comparé aux centaines de choses que je souhaite réaliser, mais aussi c’est des objectifs réalisables. Le but est de vous poser la question : Que ce que je veux ? Pourquoi est-ce que je veux faire/avoir cette chose/ces choses en particulier ? De quoi ai-je besoin pour le faire (argents, connaissances…) ? Est-ce que c’est réalisable dans le proche avenir ou futur avenir ? Et à partir de ça élaborer un plan qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Si c’est la 1ère fois que vous visitez mon blog cliquer ici et si vous voulez découvrir d'autres articles de mode de vie clique ici .Pour être au courant de la publication de mes articles inscrivez-vous à la newsletter, ou tout simplement abonnez-vous sur l’un de mes réseaux instagram ou pinterest.

     

    Ma wishlist du future !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent mois. Aujourd’hui, je reviens avec mon bullet journal pour le mois de July. Contrairement à celui du mois de juin, je l’ai préparé à l’avance. Le thème de ce mois est : under the ocean en d’autre terme sous l’océan, j’étais inspiré par cette vidéo -clique ici pour la voir- son dessin d’algue m’a tellement plu que je me suis dit que ça doit être mon thème de ce mois, bien sûr je n’ai pas fait pareille parce que je suis limité en dessin. Vous verrez aussi quelques changement par rapport à mon planning du mois de juin, si tu n’as toujours pas lu cet article -clique ici- ça pourrait te donner des idées.

    Plan with me- juillet 2018



    1- Calendrier mensuelle :
    Comme le mois précédent, la 1er page de ce mois m’a servis de calendrier mensuelle. Je n’ai pas de trucs spéciales qui m’attends donc ce forma me convient. Avec le thème sous l’océan, j’ai dessiné quelques algues, corail, poissons –un petit like si tu as reconnue Dori-, pieuvre, étoile de mer, des pierres & un crabe qui pour beaucoup ressemble à un insecte… Le truc qui m’a fait bien rire. J’aurai aimé colorier le fond avec du bleu mais j’ai eu la flemme donc je le laisse ainsi, car il est déjà jolie.

    Plan with me- juillet 2018

     

    2- Invocation et positive affirmation :
    Contrairement au mois précédent, j’ai préféré ne pas mettre d’objectifs du mois car je m’engage plus avec des objectifs hebdomadaire. J’ai bien voulu grader les invocations et les positives affirmations. Avec un petit dessin d’algue et de trésor.

    Plan with me- juillet 2018



    3- Recherche et découverte :
     Si tu ne connais pas le concept clique ici. Pour la partie recherche j’ai préféré mettre des post-it et pour la partie découverte j’ai mis un bateau. Au début j’ai voulu dessiner une épave, seulement expectation vs mes capacités ça a donné un bateau simple et basic.

    Plan with me- juillet 2018


    4- Tracker :

    J’ai gardé mon tracker lifestyle avec quelques changements. Par exemple, pour l’activité créative j’ai mis l’activité que je voulais faire durent ma semaine. J’ai ajouté un planning pour mes lectures du mois de juillet, j’ai choisi 4 livres. Le 2éme planning c’est pour mon activité physique, donc pour chaque semaine j’aurai droit à 2 jours de sports. J’ai déjà planifié le 1er jour de chaque semaine et pour le 2éme jour je ne me suis pas encore décidé.

    Plan with me- juillet 2018


    5- Calendrier hebdomadaire :

    J’ai divisé ma journée en 3 partis : matinée, après-midi et soir. Je trouve que c’est mieux car ça me permet de répartir les taches je dois faire et de savoir sur quoi je dois me focaliser le plus. J’ai aussi ajouté une to do liste de semaine qui contient les choses que je ne dois pas oublier de faire durent la semaine.

    Plan with me- juillet 2018


    6- Blog posts :

    Un planning pour les articles que je rédigerai durant ce mois de juillet, je me suis inspiré de différents planner qui se trouvent sur le web (google image). J’ai aussi fait un tableau pour marquer mes recherches concernent le blogging et les objectifs à atteindre, si tu veux connaitre la raison clique ici. Je vous mets une copie des deux fichiers si ça vous intéresse.

    Télécharger « Post2.pdf »

    Télécharger « Notes.pdf » 


    Non, non, non je ne vous ai pas oublié ! Je vous mets les liens des vidéos qui m’ont aidé à dessiner :
    How to Draw Coral Step by Step for Kids
    How to draw an underwater scene for kids
    Ps : clique sur le titre pour voir la vidéo.

     Si c’est la 1ère fois que vous visitez mon blog cliquer ici et si vous voulez découvrir d'autres articles de mode de vie clique ici .Pour être au courant de la publication de mes articles inscrivez-vous à la newsletter, ou tout simplement abonnez-vous sur l’un de mes réseaux instagram ou pinterest.

    Plan with me- juillet 2018

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Comment nettoyer ses pinceaux de maquillage et sa brosse à cheveux ?

    Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien. Le ramadan is gone, je souhaite un Aïd Moubarak à tous les musulmans. Le rythme des articles peu reprendre normalement c’est-à-dire qu’ils seront publié les Samedi. Dans le thème de la beauté, aujourd’hui j’aborde un sujet que je considère important. Soyons honnête, qui d’entre nous n’a déjà pas eu la flemme de nettoyer ses pinceaux et sa brosse à cheveux ? Personnellement, j’ai toujours la flemme ! Pour les pinceaux de makeup,si je me maquille durant toute la semaine, je les nettoie une fois par semaine et si je ne me maquille pas au quotidien, je les nettoie chaque 2 semaines. Pour les brosses à cheveux j’en ai 2 donc j’alterne. En vrai, j’oublie totalement que je dois les nettoyer…Oups!
    Anyway, je vais vous proposer ma méthode –simple & facile- Sachez qu'il existe d’autres recettes fait maison pour les nettoyer.

    - Comment nettoyer ses pinceaux de maquillage ?

    Comment nettoyer ses pinceaux de maquillage et sa brosse à cheveux ?


    1- Pourquoi doit-on nettoyer ses pinceaux de maquillage ?
    Pour se débarrasser des bactéries qui s'accumule lors du contact des pinceaux avec votre peau : sébum, impuretés, poussière...

    2- Etapes à suivre :

    Comment nettoyer ses pinceaux de maquillage et sa brosse à cheveux ?

    a- Humidifier seulement la tête de votre pinceau dans l’eau (éviter de mouiller le manche pour pas que la colle se retire).
    b- Mettre du savon.
    c- Frotter la tête du pinceau sur la paume de votre main.
    d- Répéter le lavage jusqu’à ce que l’eau du rinçage devient claire.
    e- Essorer la tête du pinceau avec vos doigts.
    f- Les faire séchez, ce que je fais c’est que je les mets dans une boite la tête en haut. J’ai appris dernièrement que c’était la chose à ne pas faire !

    Comment nettoyer ses pinceaux de maquillage et sa brosse à cheveux ?


    3- Astuce :

    Le truc que je fais quand je n'ai pas le temps de nettoyer les pinceaux des yeux, je mets un peu d’eau micellaire sur un coton, puis je frotte le pinceau sur le coton et il devient propre.

    - Nettoyer sa brosse à cheveux : 

    Comment nettoyer ses pinceaux de maquillage et sa brosse à cheveux ?



    1- Pourquoi doit-on nettoyer sa brosse a cheveux ?
    Par ce qu’elle contient des résidus de produits coiffants, sébum, poussière et huile (si vous faites des bains d’huile) qui se déposent sur vos cheveux après chaque brossage.

    2- Etape pour la nettoyer :

    Comment nettoyer ses pinceaux de maquillage et sa brosse à cheveux ?


    a- Je retire les cheveux qui sont resté sur ma brosse.
    b- Je la mouille.
    c- Je mouille ce pinceaux (qu’on utilise pour faire les colorations), je mets par-dessus un peu de savon je le frotte avec mes doigts pour que ça mousse.
    d- Je frotte la brosse à l’aide du pinceau et je la laisse pour 1min.
    c- Je rince et le met dans un endroit où les rayons de soleils peuvent l’atteindre.

    Comment nettoyer ses pinceaux de maquillage et sa brosse à cheveux ?

    Dites-moi dans les commentaires, quel est votre technique pour nettoyer vos pinceaux et votre brosse à cheveux ?

    Si c’est la 1ère fois que vous visitez mon blog cliquer ici et si vous voulez découvrir d'autres articles qui parle de beauté cliquer ici. Pour être au courant de la publication de mes articles inscrivez-vous à la newsletter, ou tout simplement abonnez-vous sur l’un de mes réseaux instagram ou pinterest.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Tatouage au henné -Aïd el-Fitr 2018


    Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je suis de retour avec un nouvel article qui pourrait vous intéressez, pour l’aïd et même pour cet été. Le tatouage au henné est un tatouage fait à base de henné, connue depuis très longtemps au Maghreb et en Inde.  Aujourd’hui, cette tradition est devenue une mode qui s’est répondu partout dans le monde.

    Le henné, c’est quoi ?
    C’est une plante odoriférante qui coloris, issue d’inde et d’Afrique du Nord. Elle est commercialisée sous forme de poudre à préparer en pâte.
    Il existe 2 type de henné, henné naturel : qui a la particularité de colorié et le henné neutre : c’est un henné qui ne coloris pas. Et il est obtenu à partir d'une autre plante d'Inde.

    Tatouage au henné -Aïd el-Fitr 2018


    Pour quels raisons utilise-t-on le henné ?
    Pour ses différents bienfaits et pour le côté esthétique.

    Sur les cheveux :
    - Donne de de jolis reflets acajou pour les cheveux brun & noir, roux pour les cheveux blonds.
    - N’endommage pas les cheveux. Il les protège.
    - Il lutte contre les pellicules et les excès de sébum
    - Contrairement à la coloration chimique, le henné se dépose sur les cheveux sans couvrir l’écaille.
    - Il existe la coloration végétale c’est-à-dire henné + poudre naturel, et le mélange colore vos cheveux de la teinte que vous souhaitez.

    Sur la peau :
    - Tatoo henna
    - Il cicatrise les plaies
    - Anti-inflammatoire
    - Anti-âge

    Sur la santé :
    - Il réduit les troubles du sommeil
    - Soulage le stress
    - Abaisse efficacement la pression artérielle
    pour plus d’information clique ici , c’est aussi la source des bienfait du henné.


    Est-il sans danger ?
    Avant de mettre du henné directement sur vos mains ou autre partis de votre corps, il faut d’abord vérifier qu’on n’est pas allergique au henné. Pour le vérifier c’est simple, il vous suffit de mettre un peu de henné sur une partis de votre bras pour quelques secondes, n’oubliez pas qu’il ne faut pas laisser pour très longtemps car ça coloris vite. Puis attendre 24h, si on n’a pas de réaction allergique alors c’est le feu vert !
    Quand on parle du henné végétale 100% naturel c’est sans risque, mais si vous achetez ses mélange au quels s’ajoutent des composant chimique, faut faire très attention, surtout le henné noir bien que le résultat obtenue est magnifique mais il reste nocif, car il contient du paraphénylène-diamine qui est censé foncer la couleur et diminuer le temps de pose, mais il peut provoquer de l’eczéma et des réactions cutanées.

    Tuto du tatouage au henné :
    Ce que vous devez savoir c’est que c’est mon 1er tatouage au henné  «bien fait ».
    Tout d’abord j’ai pris une feuille blanche pour dessiner ma main à l’aide d’un crayon. Puis, j’ai vu un tuto clique ici pour le voir auquel je me suis inspiré et j’ai dessiné par-dessus le dessin de ma main le tatoo proposé dans la vidéo. Voici le résultat :

    Tatouage au henné -Aïd el-Fitr 2018



    J’ai préparé mon henné 24h avant l’application, j’ai utilisé multitude de choses pour l’appliquer sur ma main, mais ce qui a le mieux fonctionné c’était la seringue (faut retiré l’aiguille). Le temps de pause a était entre 1h à 2h c’est-à-dire not enough.

    Tatouage au henné -Aïd el-Fitr 2018


    Ma préparation du henné :

    Poudre de henné végétale
    eau chaude (pas brulante) + eau de fleur d’oranger
    sucre + citron (pour le rendre plus foncer)
    pour les mesures, j’ai fait au feeling. Après avoir préparé le mélange je l’ai couvert avec du film alimentaire.

    Astuce :

    1- Avoir devant soi un chiffon humide ou bien une lingette.
    2- Inliner la seringue pour avoir trait plus fins.
    3- Avoir une allumette pour t’aider à affiner les traits quand ils sont épais.
    4- Tamiser votre mélange ça permet une facilité pour l’application.
    5- Si vous voulez réussir votre tattoo faut s’entrainer sur une feuille c’est le truc qui m’a facilité le dessin sur ma main.
    6- Certaines personnes utilisent un cône pour avoir des trait plus définis, je pense que si j’en avais fait un le résultat aurait été plus jolie.

    J’espère que cet article t’aura plus, pour plus d'inspiration je t'invite à voir mon tableau sur Pintereste. Et si tu cherches des inspirations de gâteaux pour l’aïd voici ma sélection :
    - Ghribiya au chocolat
    - M’chimeches 

    Si c’est la 1ère fois que vous visitez mon blog cliquer ici et si vous voulez découvrir d'autres articles qui parle de beauté cliquer ici. Pour être au courant de la publication de mes articles inscrivez-vous a la newsletter, ou tout simplement abonnez-vous sur l’un de mes réseaux instagram ou pinterest.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Avant de commencer, j’ai une annonce à faire ou plutôt à refaire, comme je l’ai déjà annonce sur un de mes articles (qui est maintenant supprimer) j’ai l’intention de changer mon pseudo + le nom de mon blog (c’est-à-dire l’adresse qui mène à mon blog) dans les semaines à venir. Je commencerai par mes réseaux instagram et pinterest , puis le blog. Donc si vous ne voulais pas rater mes prochains articles, je vous conseils de me suivre sur mes réseaux ou de vous inscrire sur ma newsletter.
    Après cet intro, passant à nos moutons. Comme le titre l’indique j’ai l’intention de vous montrer mon bullet journal du mois de juin et le thème est EXOTIQUE. L’idée m’est venu d’une manière spontané, je me suis inspiré de Pinterest (j’ai un tableau spéciale pour les bullets journals) et de quelques vidéos youtube(les liens seront à la fin de cet article).

    Plan with me- bullet journal pour le mois de Juin

    1- Calendrier mensuel :
    Je commence ce mois avec cette page. Je n’ai pas fait beaucoup de dessin, j’ai juste fait quelques feuilles de palmier et une fleur. J’ai décidé que mon calendrier mensuelle aller être sous cette forme, je trouve c’est beaucoup plus pratique.

     

    Plan with me- bullet journal pour le mois de Juin

     

    2- Objectifs mensuels :

    C’est une page ou je regroupe mes objectifs du mois « Things i want to achieve », douaa (Invocation), et des affirmations positives que j’ai trouvé sur le net

     

    Plan with me- bullet journal pour le mois de Juin

    A lire : Bullet journal -planner gratuit-02

    3- Researche & découverte : 

    Ses 2 pages regroupe 2 dessins, le 1er qui représente un écran d’ordinateur et par-dessus un post-it, je nomme cette partie researche (recherche) quand j’ai envie de faire des recherches sur n’importe un thème précis je le noterai sur l’écran et quand je manquerai d’espace j’ajouterai des post-it. 2éme dessin, représente sites & blogs favoris du mois, je ne sais pas encore où l’écrire soit sur les coussins ou bien sur le matelas. Je vous mets la photo qui m’a inspiré  

    Plan with me- bullet journal pour le mois de Juin Plan with me- bullet journal pour le mois de Juin

    4- Tracker :

    Il y’a 2 sortes de tracker, le lifestyle tracker (qu’on appelle habit tracker) et le tracker de mes réseaux.

    a- Lifestyle tracker : il regroupe 4 activités que je souhaite faire durant ce mois, les 2 premières sont des prières surérogatoires et les 2 derniers c’est des activités que je souhaite faire au moins 1 fois par semaine.

    Comment le remplir ? Si c’est fait je fais une croit sous forme de X, si ce n’est pas fait je le laisse vide. Je peux aussi définir ma période de menstruation en colorant en rouge là où y’a les prières (car quand une femme est en période de menstruation, elle ne prit pas) et j’écrirai un chiffre pour savoir à quel jour j’en suis, par exemple si c’est le 1er j’écris 1, si c’est le 3éme jour j’écris 3 …

    b- Social media tracker : 

    C’est des tracker qui me permettent de suivre ce que je publie sur mes réseaux, si je suis régulière ou pas.

    Plan with me- bullet journal pour le mois de Juin

    5- Blog & image post :
     Ces deux tableaux me permettent de mieux m’organiser pour mes prochaines publications. A côté, j’ai laissé une page vide spécialement pour la phase du changement de pseudo.

    Plan with me- bullet journal pour le mois de Juin

    6- Weekly planner : 
    Qui représente mon organisation de la semaine voir quotidienne. Au début, j’ai mis une citation puis les jours de la semaine, le petit vide qui reste c’est pour noter des choses en plus. Comme vous le voyez les jours sont en anglais et il y’a 2 chiffres pour chaque jour de la semaine. Le 1er chiffre celui d’en haut à gauche représente une date du calendrier islamique (hégirien, hijri) pour moi c’est important de suivre le calendrier hijri et le 2éme chiffre représente les jours normaux du mois de juin. Pour mon weekly planner je pense que je changerai de modèle au fils des semaines, si ça vous intéresse de voir les changements je vous invite sur mon compte instagram car je le partagerai en story (soit samedis ou dimanche pour chaque semaine).

    Plan with me- bullet journal pour le mois de Juin

     

    Il me manque seulement le tableau des dépenses c’est-à-dire mes dépenses durant ce mois, il ressemblera à celui que j’ai partagé sur cet article Bullet journal -planner gratuit-.

    En ce qui concerne les outils que j’ai utilisé : j’ai tout fait avec un crayon, coloré avec les crayons de couleurs. J’ai utilisé un fineliner(stylo) noir pour écrire les titres et des surligner pour quelques petites touche. Sans oublier les pochoirs pour dessiner que j'ai utilisé sur objectifs mensuels, blog post et tracker.

    Plan with me- Juin 2018

    Plan with me- bullet journal pour le mois de Juin  Plan with me- bullet journal pour le mois de Juin   Plan with me- bullet journal pour le mois de Juin   

     


     

     


     
    -
    Ma source d'inspiration:

    - Sur pinterest : clique ici

    -Sur youtube :  

    AmandaRachLee - PLAN WITH ME | June 2018 Bullet Journal Setup

    Seventeen- Bullet Journal Weekly Spread Ideas | Plan With Me

    Élise Francisse – madmoiZelle- PLAN WITH ME — Bullet Journal de Mai 2018

    Astuce : avant de dessiner sur votre bullet, prenez le temps de gribouiller sur une feuille pour mettre en place vos idées. N’hésitez pas à prendre votre temps si vous sentez que vous manquez d’inspiration ou que ça ne vous correspond pas  
     Si c’est la 1ère fois que vous visitez mon blog cliquer ici et si vous voulez découvrir d'autres articles de mode de vie clique ici .Pour être au courant de la publication de mes articles inscrivez-vous à la newsletter, ou tout simplement abonnez-vous sur l’un de mes réseaux instagram ou pinterest . 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires