• 5 choses que j’aime chez moi

    Halo dazzal comunity, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Nous y voilà, le dernier article de l’année 2018. Pour être honnête, je n’ai pas su quoi écrire pour clôturer cette année en beauté. En même temps, je voulais partager un contenue positive. Ce qui m’amène à ça : 5 choses que j’aime chez moi (physiquement et trait de caractère). Mais avant, peut-on parler de l’année 2018 ? Positive ? Négative ? Dites-moi tout ça en commentaires.
    Pour ma part, je trouve que c’était une bonne année, mieux que 2017 et même meilleure que 2016, mais pas la meilleure année de ma vie ! J’ai connu pas mal de moments stressent et douteux, de joies aussi. Une année où je me suis beaucoup remise en question (sur tous les plans de ma vie). J’ai rencontré de nouvelles personnes, ce qui m’a fait beaucoup de bien, et ça m’a poussé à vouloir rencontrer encore plus de nouvelles personnes. En gros, 2018 m’a aidé à voir ce qui me corresponds le mieux.
    Retournons à notre sujet d’aujourd’hui, c’est un sujet qui est en rapport avec l’augmentation de l’estime de soi et la confiance en soi (clique ici). Le but est de comprendre qu’on chacun de nous, il y a un potentiel à développer et à mettre en avant, il faut juste ouvrir bien les yeux pour le voir. Autre point essentiel à savoir, je ne suis pas une personne qui à 100% confiance en elle et mon estime varie selon les jours… N’hésitez pas à partager en commentaire les 5 choses que vous aimez chez vous. So let’s start loving ourselves, please !

    5 traits de caractère que j’aime chez moi :

    1- Je suis drôle !

    5 choses que j’aime chez moi

    Oui, je suis drôle, j’arrive à faire rire mon entourage, même si j’ai souvent la manie d’en rajouter des tonnes de couche, et même si j’allaire d’être stupide ! Rendre le sourire a quelqu’un des me faire plaisir.

    A lire : Mes 4 résolutions de l’année 2019.

    2- J’ai raison…toujours ou pas !

    5 choses que j’aime chez moi

    En vrai, tout dépends du sujet, mais j’ai souvent raison. Et le fait de me tromper rarement, me pousse à être têtu.

    A lire : Life changing : définir ses priorités dans la vie.

    3- Serviable :
     

    5 choses que j’aime chez moi



    C’est quelque chose que j’ai remarqué au fil des années, c’est cette confiance que les autres me font. Même si ce n’est jamais réciproque ! Et dans les moments critiques, on compte toujours sur moi.

    A lire : Life changing : Les choses à faire avant l’an 2019.

    4- Quand je me mets une idée en tête, on ne peut pas m’arrêter !

    5 choses que j’aime chez moi

    Comme je l’ai déjà dit précédemment, je suis têtu et le degré de mon entêtement dépend de la situation et de mon mood. Et je pense que mon étêtement a un côté positif, c’est-à-dire que, quand je veux un truc à 100% je l’ai ! C’est non négociable ! Et je ne me donne pas la possibilité d’échouer. C’est quelque chose de bien, seulement parfois, dans la vie ; bah ça ne réussit pas toujours du 1er cout, donc par la suite je pars dans un autre délire du genre : je suis nul, je n’ai rien réussit de ma vie

    A lire : DIY- marque page.

    5- J’ai un sacré tempérament : 

    5 choses que j’aime chez moi

    Certes, je suis timide et réserver avec les personnes que je ne connais pas. Mais, il suffit que je m’énerve vraiment pour que je me transforme en une autre personne, really ! Et ce tempérament m’a sauver de pas mal de situation, donc je l’adore.

    A lire : Get unready with me : comment je me démaquille?

    5 traits physiques que j’aime chez moi :
     

    1- Mon regard :

    Ce qui me plait dans mon regard c’est qu’il me donne cette impression que je suis une personne mystérieuse !

    2- Mes lèvres :

    J’ai toujours aimé la forme de mes lèvres et le fait de ne pas les avoir trop fines ni trop grosse. Désoler les filles, les lèvres pulpeuse are not my goal !

    3- Mon dos :

    Je ne sais pas trop quoi dire, j’aime mon dos surtout quand je mets un pull dos nue.

    4- Mes jambes :

    J’aime bien mes jambes aussi, je crois que c’est ce que je préfère le plus en moi.

    5- Mes pieds :

    Je sais que pour beaucoup de personne, les pieds ne sont pas ce qu’ils aiment le plus. Mais pour ma part c’est différent, je n’ai pas les pieds les plus fin ni les pieds adapter pour mettre des chaussures à talon, mais que voulez-vous ? Je les aime c’est tout.

    La liste reste longue, n’hésite pas à prendre un papier et un style pour faire pareille. Apprenons a nous aimez tels que nous sommes, et arrêtons d’écouter les stéréotypes qui n’ont aucune valeur.
    P
    our terminer cet article, j’espère qu’il vous aura plu dazzl’s.  Si c’est la 1ère fois que tu visite mon blog cliquer ici. Et si t’aimerais découvrir d'autres articles de lifestyle cliquer ici. Si tu souhaites être au courant de la publication de mes articles, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter, ou tout simplement abonne-toi sur l’un de mes réseaux : instagram ou pinterest.   

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Mes 4 résolutions de l’année 2019

    Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. C’est les vacances ! Oui, enfin ! Bon, faut dire que ce ne sera pas 100% vacances, puisque j’aurai mes examens en mois de Janvier. Bref, je reviens après 3 semaines d’absence, avec un article plutôt sympa. Comme d’habitude, n’hésite pas à partager tes résolutions/ objectifs de cette nouvelle année via commentaire. 

    Tout d’abord, que ce qu’est une résolution ? Une résolution est un engagement envers soi-même pour améliorer son comportement, une habitude ou son mode de vie durant l'année à venir. (Source : Wikipédia) = Objectif.
    Pour ma part, j’ai décidé de donner un autre sens au mot résolution, je ne le prends plus comme objectif mais plutôt, comme un mindset. C’est bien d’avoir des objectifs à atteindre, mais souvent pour y arriver, il faut avoir le bon mindset qui te facilite la tâche. Et aujourd’hui, je vais te présenter mes 4 résolutions (mindset) que je veux adopter en 2019, so let’s start:
     

    1- Le bonheur intérieur : 

    Mes 4 résolutions de l’année 2019


    Il est vrai, que le mot ‘’bonheur’’ est souvent associer a un idéale qu’on voit dans les films ou sur instagram. Souvent, cet idéale n’a rien avoir avec la vrai vie, ce qui nous amène tous a la même conclusion, je cherche le bonheur ! Ou bien je veux être heureuse !
    Au cours de l’année 2018, j’ai compris ce qu’est le bonheur. Le bonheur c’est être joyeuse et heureuse par soi-même, sans avoir besoin de choses matérielles ou de personne. Car, souvent le bonheur est associer aux choses matériels (comme les cadeaux) ou les personnes (nouveaux amis ou amoureux). C’est aussi le moyen pour mieux me connaitre, de comprendre ce que je veux faire et ce qui me plait vraiment.
     

    En 2019, je ferai en sorte d’être heureuse, satisfaite et reconnaissante.

    A lire : Life changing : Les choses à faire avant l’an 2019. 

    2- Lire plus, apprendre plus : 

    Mes 4 résolutions de l’année 2019

    Je pense que, je ne m’arrêterai jamais de dire, que lire c’est important et que je dois faire en sorte de lire plus régulièrement (à condition que j’arrête d’aller sur YouTube ou de voir des films). Pour cette année, je veux lire d’une manière plus intelligente et plus constructif, prendre note des choses importantes qui pourraient me servir. Tous simplement, m’enrichir de savoir. 

    En 2019, je m’enrichi de savoir. 

    A lire : Marque page. 

    3- Ne laisser personne, ou évènement ruiner ma journée, ou mon goal : 

    Mes 4 résolutions de l’année 2019

    Comme tout le monde, on influence et on est influencer par nos proches, les réseaux, ect. Seulement, cette année je ferai en sorte de ne laisser rien ni personne m’influencer ou m’impacter de sorte que je m’arrête en mi-chemin, ou que je développe une image négative de ma personne. En d’autres termes, J’apprends à être forte et à avoir une plus grande confiance en moi. 

    En 2019, J’apprends à être forte comme un rock ! 

    A lire : Life changing : définir ses priorités dans la vie. 

    4- L’indépendance et l’engagement : 

    Mes 4 résolutions de l’année 2019

    Derrière résolution, apprendre à être beaucoup plus indépendante, c’est-à-dire, prendre mes propres décisions et de les assumer, être responsable de ma personne et être indépendante émotionnellement. Passer de phase (y a maman qui prépare mon déjeuner, maman qui lave mon linge, maman qui fait ceci ou cela pour moi) à me débrouiller toute seul, à m’organiser mieux pour être beaucoup plus productive durant mes 24h. Et, en ce qui concerne l’engagement (pas de panique) ça concerne mon engagement (temps et énergie) envers moi même, ma santé, ma religion et à entreprendre les choses que j’aime réellement.  

    En 2019, je serai indépendante et je m’engagerai envers moi-même et envers mes causes et objectifs. 


    A lire :
     5 Téléfilms à voir durant les vacances. 

    Comme on dit, le meilleur est pour la fin, car je te dévoile mes mots d’ordre de cette nouvelle année (si tu veux connaitre les mots d’ordre de l’année 2018, clique ici) : 

                            Accomplish and commit toward myself. 

                                               J’accomplis ce que j’entreprends.

    Pour terminer cet article, j’espère qu’il vous aura plu dazzl’s.  Si c’est la 1ère fois que tu visite mon blog cliquer ici. Et si t’aimerais découvrir d'autres articles de lifestyle cliquer ici. Si tu souhaites être au courant de la publication de mes articles, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter, ou tout simplement abonne-toi sur l’un de mes réseaux : instagram ou pinterest.  

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Life changing : définir ses priorités dans la vie

    Bonjour les dazzl’s (car oui vous êtes toutes éblouissantes), j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable journée. Je m’excuse du retard de publication, ces jour-ci, je suis déborder entre mon stage de fin d’année et mes études, remercions également mon manque d’organisation et mon entêtement = perte de temps… Aujourd’hui, je te propose la suite d’articles life changing (clique ici), dont le thème sera sur les priorités. Sache que je te partage ma propre vision des choses, je ne suis ni psychologue et ni coach. Comme d’habitude, n’hésite pas à partager ton avis et tes conseils via commentaire.

    1- Définition de ‘’priorité’’ :

    C’est l’ensemble des choses qui passe en premier lieu, première position, par rapport au reste.

    2- Comment définir ses priorités :

    Life changing : définir ses priorités dans la vie

    Prends ta boisson chaude préféré, assis toi dans un endroit calme et cosy, prends un carnet et un stylo, puis, remets toi en question. A travers tes diverses expériences dans la vie, quel sont les décisions que j’ai regretté ou bien que j’aurai préféré ne pas prendre ? Non pas dans le sens je culpabilise mais dans le sens j’apprends.

    Exemple, à chaque fois qu’on a besoin de toi tu es la, tu fais passer les besoins des autres avant les tient. Aider les autres c’est très bien, mais si à chaque fois tu mets de cotés tes propres besoin, ça devient un problème ! Une personne peut-être ta priorité, mais ce n’est pas souvent réciproque et puis si tu ne le fais pas par toi-même, personne ne le fera pour toi. Conclusion ? Tu dois être ta priorité, le reste du monde peu attendre. Alors, attention ! Je décide d’être ma priorité ne veut pas dire je suis égoïste, arrangeante et sans cœur, ça veut juste dire que je prends ma vie en main.

    Un autre exemple, Marie valorise beaucoup plus sa carrière et son job comme étant chef de projet. Tandis que, sa copie Sophie préfère avoir une vie de famille et son petit job de fleuriste qui lui permet d’arrondir ses fins de mois. La 1er pense que le monde du travail propose pas mal d’opportunité. "J’ai travaillais corps et âme pour arriver l’a ou j’en suis, et puis, la vie de famille demande beaucoup de sacrifice dont j’en suis pas prête". La seconde, pense que l’argent et la richesse sont éphémères, qu’avoir une vie de famille est beaucoup plus important car les enfants sont une source de joie et de bonheur, que transmettre et inculquer ses enfants les bonnes valeurs reste une mission noble afin d’apporter un peu plus de couleurs au monde. Tant pis si je ne suis pas une business woman, je suis heureuse et combler par l’amour de mes proches. Conclusion ? Il n y’a pas de bonnes ou de mauvaises priorités, il n y’a pas de :dans quelques années tu verras tu le regretteras ! Si pour Marie le travail passe avant tout, parfois même avant sa santé, c’est d’accord. Et si, pour Sophie, la vie de famille passe avant tout, même ses propres ambitions, c’est d’accord. Tant qu’elles savent ce qu’elles veulent, tant mieux ! Si un jour, Sophie doit être confrontée entre agrandir son magasin et ses services de fleuriste et entre payer les études de fille. Elle ne se posera pas 36000 question dans sa tête, le choix sera porter sur les études de sa fille, car sa priorité est et restera sa famille.

    Pour résumer, je définis mes priorités selon :

    - Mes croyances dans la vie et mes convictions.
    - Selon ma vision des choses du moment. Car tes priorités changeront avec le temps. Si a 15 ans tes amis étais ta priorité, a 25 ans ta priorité sera probablement ton propre développement personnelle. -Les choses qui m’apportent le plus de valeur sur le long terme.

    3- Comment j’ai définit mes priorités ?

    C’est bien beau, de recevoir des conseils, mais le mieux c'est d’avoir une idée plus claire, un autre petit exemple.

    Life changing : définir ses priorités dans la vie

    Je vais vous expliquer pourquoi j’ai choisi ses 3 points comme priorité ? Et ce que chacune représente. Un jour, je me suis mis à réfléchir, oui ça m’arrive de réfléchir ! Et je me suis mise en question, en gros j’ai fait un bilan de moi-même et de mes expériences. Pour qu’enfin, je me retrouve avec un constat qui est égale a : la vie est pleine de surprise, aujourd’hui tu es la et demain tu ne sais pas où tu seras. J’ai eu droit à des amis d’une saison et non pas pour la vie. Sur le plan sentimental je n’ai connu que des ratés qui se sont foutus de moi ! Je me rabaissais car j’arrivais à percevoir en les autres ce qu’ils ne pouvaient pas voir en eux même, et je n’arrivais pas à voir mon propre pénitentiel (chose qui m’irrite toujours). J’étais tombé malade (chose qui a fait déborder le vase). Bref, tout ça m’a amené à choisir ces priorités la plutôt que d’autre.

    1- La religion : dans les moments difficile, j’ai toujours le besoin d’invoquait Allah. La religion, m’apporte de la sérénité. Elle m’incite à avoir un bon comportement avec tous ce qui m’entoure (les gens en commençant par la famille, les voisins, les amis et le reste de la société. Les animaux, et la nature). C’est tout simplement, un mode de vie saint.

    2- Ma santé physique et psychologique : je considère qu’il faut être sa priorité, prendre soin de soi-même et faire en sorte de s’éloigner des mauvaises personnes. Manger bien et faire une activité physique. Développer mes compétences et m’enrichir du savoir.

    3- Mes études et le travail : les études sont importantes pour moi, le travaille aussi. Je souhaite m’épanouir dans ce que je fais comme étude et futur job.

    Ceci n’est qu’un exemple, ça reste un peu difficile d’être régulière. Je pense que je dois d’abord, briser les barrières mentaux, puis, crée de fur et à mesure de nouvelle habitude qui m’aiderai à adopter ses priorités encore plus qu’aujourd’hui.

    4- Pourquoi est-ce important de définir ses priorités ?

    1- Quand tu te retrouves face à une situation, ou tu dois choisir entre 2 choses. Ton choix sera évident et plus facile car tu choisiras ce qui compte le plus pour toi, ta priorité.

    2- Ça te permet de mieux t’organiser au quotidien.

    3-Tu sais en quoi t’investir (temps et énergie) au quotidien.

    Pour terminer cet article, j’espère qu’il vous aura plu dazzl’s.  Si c’est la 1ère fois que tu visite mon blog cliquer ici. Et si t’aimerais découvrir d'autres articles de lifestyle cliquer ici. Si tu souhaites être au courant de la publication de mes articles, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter, ou tout simplement abonne-toi sur l’un de mes réseaux : instagram ou pinterest. 

     

    Life changing : définir ses priorités dans la vie

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Get unready with me : comment je me démaquille?


    Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable journée. Perso, j’essaie d’être beaucoup plus présente sur instagram. Aujourd’hui je vous présente ma routine makeup remover (démaquillage), après une journée de cours. N’hésitez pas à partager vos découvertes soin, votre routine via commentaire. 
     

    Etape 1 : le démaquillage.

    Je commence par me démaquiller le visage puis, les yeux avec de l’huile (l’huile d’olive, l’huile de coco ou l’huile d’amande… ça dépend).
    Les raisons qui me poussent a utilisé de l’huile sont :
     1-C’est un produit naturelle, donc très bon pour la peau.
     2-Après l’étape du nettoyage, ma peau reste douce.
    Astuce : si vous avez du reste de maquillage entre vos cilles utilisé un coton-tige c’est pratique et efficace.


    A lire : Life changing : Les choses à faire avant l’an 2019.

    Etape 2 : le tonic. 

    Je passe un disque démaquillant imbibé d’eau de rose sur l’ensemble de mon cous et visage. Vous allez voir que ça élimine le reste du maquillage qui traine. Si tu veux connaitre les bienfaits d’eau de rose (clique ici).

    A lire : Comment avoir confiance en soi ?

    Etape 3 : Nettoyage. 

    Get unready with me : comment je me démaquille?

    J’utilise mon gel nettoyant au pamplemouse rose de chez neutrogena. Il coûte 800da. Afin d’éliminer toute les impuretés, la pollution…  


    Etape 4 :
     le tonic. 

    Je repasse une seconde fois avec un disque démaquillant remplis d’eau de rose pour faire du bien à ma peau, et pour être sur que ma peau est propre à 100% ou plutôt 90%.

    A lire : Ma wishlist du futur !

        Etape 5 : l’hydratation.

    Get unready with me : comment je me démaquille?

    Dernière étape, je m’hydrate mon visage avec une crème olive cream italia, qui est à la fois crème pour le corps et pour le visage. Souvent ce genre de produits n’est pas réellement adapté au visage, mais cette crème est juste parfaite. Elle pénètre rapidement à la peau et, elle est très hydratante.
    Pour l’appliquer, je commence du bas du cou puis je remonte jusqu’à mon menton. Et pour le visage, je fais des mouvements du bas vers le haut, et de l’intérieur vers l’extérieur.
    Je n’oublie pas mes lèvres, j’utilise le baume à lèvre de chez Yves Rocher au karité, l’odeur est divinement bon, et pour l’efficacité, c’est pareille que le labello.
     

    Get unready with me : comment je me démaquille?

     J’espère que cet article vous aura plus, prenez soin de vous et à la prochaine. Si c’est la 1ère fois que tu visite mon blog cliquer ici. Et si t’aimerais découvrir d'autres articles de beauté cliquer ici. Si tu souhaites être au courant de la publication de mes articles, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter, ou tout simplement abonne-toi sur l’un de mes réseaux : instagram ou pinterest.  

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • On est foutu, on prense trop!


    Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Personnellement, je vais bien et je suis toujours dans une quête à la recherche/découverte de moi-même et des réponses aux nombreuses questions que je me pose. Ce n’était pas l’article prévu pour cette semaine, mais suite au problème technique (connexion) j’ai dû changer d’article, car je considère que quand c’est un sujet sérieux et important comme mon article sur la confiance en soi, je dois au minimum faire un effort…n’est-ce pas ? Bref, aujourd’hui je partage avec vous mon avis sur ce livre que j’ai terminé le 25/10. N’hésitez pas à partager vos avis via commentaire.

    Je l’ai acheté au mois de Septembre au centre commercial de bab azzouar à 1000 DA.

    Ecrit par : Dr Serge Marquis.   Edition : Points.       Nombre de pages : 154 pages.

    On est foutu, on prense trop!

     

    De quoi parle ce livre ?

    En gros, ce livre évoque la penser fréquente qui est souvent une pensée négative, qui ronge notre esprit, prends beaucoup de notre temps et énergie. Exemple de l’auteur, quand tu vas au toilette le matin et que tu ne trouves plus de papier toilette, que ce qui se passe ? Tu te mets dans tout tes états, tu seras sur la défensive et le reste de ta journée sera pénible. Tu pourrais faire le petit effort pour ramener un autre, mais tu décides d’en faire une tragédie, pourquoi ça n’arrive qu’à toi ? Et la personne qui t’a précéder, elle aurait pu faire un effort, c’est trop à demander ?...L’enchaînement de toute ses pensées, n’est que l'oeuvre pensouillard le hamster = l’égo.
    L’auteur explique que l’ego démesurer est la raison principale de ce genre de pensée, qui une fois ce déclenche, n’est pas prêt de s’arrêter. Il recommande la décroissance personnelle (le contraire du développement personnelle) et la médiation, comme moyen de se vider l’esprit de tout parasite. Il évoque l’importance de ne pas s’en tenir au monde matériel, et de ne pas s’identifier, a des personnes (famille, star) des marques (vêtements, voiture, restaurant…) ou autre.

    Mon avis ?

    Sachez que cette partie de l’article représente que mes pensées personnelles basées sur ma vision des choses et mes croyances.

    Tout d’abord, ce qui m’a pousser a acheté ce livre c’est le titre, car je fais partis de ses personnes qui réfléchis trop, souvent sur des choses inutile et avec la phrase d’accroche la méthode best-seller, ou tu te dis que c’est le truc qui vas révolutionner ta vie ! Enfin, c'est ce que je pensais, et pour info, je n’ai pas pris le temps de lire le sommaire

    Il y a deux passage que je n’ai pas lu ; le 1er le sexe (ça ne me concerne pas) et Dieu (mes croyances me suffises).
    J’approuve certain point que l’auteur a cité, tel que :

    - Les bienfaits de la méditation.
    - Ne pas s’identifier aux choses matérielles.
    - Calmer son égo, qui peut prendre un peu trop de place.
    - Etre heureux à partir de choses simple.

    Tandis, que d’autre points ne m’ont pas plus, tel que :

    - Selon l’auteur, la méditation est une prière. Pour prier tu n’as pas besoin de supplier ou de dire quoi que ce soit.
       Je fais partis de ses personnes qui croient aux bienfaits de la méditation (clique ici), comme moyen de rester zen, car elle se focalise sur la respiration. Et ça n’a rien avoir avec la prière, faire des invocations, supplier et être soumit à Dieu, c’est normale ! (sauf si vous n’étés pas croyant, libre à vous).

    - Selon l’auteur, il ne faut pas d’identifier aux choses matériels, tels que : une montre, chaussure de marque, voiture, maison, ou identité personnelle (nationalité), religion…

      Jusqu’au moment où je tombe sur un truc qui m’a intrigué, quand il fait une ressemblance entre une cravate et un hijab (voile/ vêtement de musulmane), tout le monde sait que le voile est beaucoup plus qu’un bout de tissue ou une représentation religieuse. C’est aussi un habit, c’est comme tu rencontres n’importe qu’elle femme dans la rue et que tu lui enlève son écharpe, sa veste ou autre.

    Conclusion, j'étais déçu de cet achat , y a rien d’extraordinaire ni d’innovant, contrairement a ce que j'imaginais. Je pensais qu’on allait proposer des exercices mentaux, quelque chose qui est peu répondu.  Sachez que je n’ai fait que résumer ce que j’ai compris et garder de ce livre.

    Et si je devais donner des conseils à partir de ce livre, je vous dirai :

    - Arrêtez de vous focaliser sur des futilités, tel le papier toilette, c’est juste du papier toilette y a plus important de votre vie qui nécessite toute votre intention et énergie.

    - Les choses matérielle sont éphémère, rien ne dure, donc apprenez a bien vous entourez, a profiter de la vie et de sa simplicité, c’est ce qui fait le vrai bonheur.

    - Vous êtes qui vous êtes, ne vous identifier pas à qui que ce soit, c’est-à-dire que l’image que vous avez de vous-même ne doit pas être bâtis de l’image que vous avez des autres, famille ou personnage public ou de fiction.

    Pour terminer, je vous dirai que peu importe d’où vous venez, votre nationalité, vos croyance, votre vécu, c’est ce qui fait qui vous êtes, soyez en fière ! Et que les meilleurs livres de développement personnel sont écrits par des psychologues. Prenez soin de vous et à bientôt. Si c’est la 1ère fois que tu visite mon blog cliquer ici. Et si t’aimerais découvrir d'autres articles de livres cliquer ici. Si tu souhaites être au courant de la publication de mes articles, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter, ou tout simplement abonne-toi sur l’un de mes réseaux : instagram ou pinterest. 

     

    On est foutu, on prense trop!

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires