• Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable semaine. Pour ma part, c’est la rentrée et pour ceux qui ne savaient pas, je suis en L3 Management. Je suis partagé entre stresse et motivation, j’ai beaucoup d’idée que je veux réaliser…On verra ! Aujourd’hui, je tiens à partager avec vous mes applications du moment, que j’utilise depuis un moment ou depuis peu. Je m’excuse du retard de la publication, je voulais rédiger mon article le vendredi, malheureusement durant la matinée ça n’allais pas, après je suis sortis et une fois à la maison j’ai totalement oublié que je devais rédiger l’article… Après cette storytime, je vous laisse découvrir ma petite sélection et n’hésitez pas à partager vos applis du moment.

    1- Home design :

    Mes applis du moment

    C’est un jeu, dont le concept est de changer de décoration d’intérieur, qui sera limité à 3 choix pour chaque meuble, mure ou sol. Pour pouvoir le faire, il faut que tu récoltes de l’argent, et pour ça tu dois jouer un second jeu (avec des niveaux) dont le but est d’assembler 3, 4,5, ou plus de pièce ensemble. On a souvent des challenges de décoration qui sont limité par le temps. Tu auras droit à 5 énergies (qui prennent 30 min pour se recharger) pour pouvoir jouer.

     

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment


    Les points positifs :
    - Jolie design.
    - Le concept des niveaux (qui ne sont pas toujours faciles) ne m’a pas ennuyé.

    Les points négatifs :
    - En ce qui concerne le second jeu, pour terminer un niveau ça peut prendre beaucoup de temps.

    Astuce : si vous souhaitez terminer le second jeu rapidement, il suffit d’attendre car le jeu vous montrera quelle pierre bouger…Parfois, cette astuce peut ne pas vous faire gagner.

     

    2- Speekoo :

    Mes applis du moment

    C’est une application qui te permet d’apprendre une langue, sous forma voyage. Il y a de l’anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, chinois, japonais, russe, grec et arabe (tunisien). J’ai essayé l’anglais, comme je l’ai dit c’est sous un forma voyage, donc on vous apprend un verbe puis le verbe sera employé dans une phrase. Il y a seulement 2 pronom personnels (je et tu).

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment


    Les points positifs :

    - Jolie design, ça donne envie d’apprendre.
    - Tu auras droit à des anecdotes sur les endroits où la langue est pratiquée. 
    - Utilisation facile.

    Les points négatifs :
    - Au début, quand j’essayais l’anglais le son était très faible voir inexistant, même en utilisant les écouteurs. Mais, depuis peu ce problème c’est réglé. En même moment, j’ai commencé l’allemand est le son était bien meilleur.

    3- Word Mocha :

    Mes applis du moment

    C’est un jeu où on te donne des lettres autour d’une tasse de café, que tu relis afin de composer un mot ou des mots. Il y a les mots principaux (ton objectif pour passer au niveau supérieur) et les mots secondaires qui sont des points (graines de cafés) que tu récoltes pour t’aider à trouver la 1ère lettre du mot que tu n’as toujours pas trouver.

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment

    Les points positifs :
    - Tu apprends de nouveau mots.

    Les points négatifs :
    - Tu peu facilement t’en lassé.

    4- SpeakItRight :

    Mes applis du moment

    C’est une application d’apprentissage de mots, phrases, conversations et paragraphes en anglais. Le principe est simple, on te dicte le mot puis tu le répète, et si tu le prononce mal on te demande de recommencer. Tu trouveras la traduction du chaque mot selon la langue choisit.

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment

    Les points positifs :
    - S’a te permet de pratiqué ton anglais.
    - S’a te permet d’apprendre un peu plus de vocabulaire.

    Les points négatifs :
     - Beaucoup trop de publicité.

    J’espère que cette petite sélection vous aura plu, je vous dis a bientôt et prenez soin de vous. Si c’est la 1ère fois que tu visite mon blog cliquer ici. Et si t’aimerais découvrir d'autres articles de lifestyle cliquer ici .Si tu souhaites être au courant de la publication de mes articles, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter, ou tout simplement abonne-toi sur l’un de mes réseaux : instagram ou pinterest.

    Mes applis du moment

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que votre rentrée scolaire ou travaille s’est bien passé. Pour ma part, c’est dans quelques jours. Comme vous l’aurez constaté, le rythme de mes articles a changé, ça sera 1 article chaque 15 jours et non pas 1 article par semaine, et j’ai décidé de publié à 9h du matin. Pour l’article d’aujourd’hui, j’ai eu l’envie d’aborder cette thématique après avoir vu une vidéo (cliquer ici), et ça m’a fait réfléchir sur ce que j’ai pu accomplir durant cette année (remise en question), que je développerai par la suite. Cet article est différent de celui de l’an dernier (clique ici).

    Life changing : Les choses à faire avant l’an 2019.

    Comme vous le savez, dans quelques mois on accueillera une nouvelle année, qui dit nouvelle année dit des nouvelles résolutions et des nouveaux objectifs. Des études ont révélaient que peu de personnes arrivent à tenir leurs résolutions (quelques mois voir toute l’année, selon l’objectif), y compris moi. Car comme à chaque année, j’oublie mes résolutions, je les écris quelque part et ça se termine par 0 accomplissement. La leçon à retenir ? La prochaine fois que j’aurai de vrais objectifs, je les écrirai et les mettrai devant mon champ de vision, comme ça je suis sûr de ne pas les oublier.

     Pour résumer l’idée globale de cette article, je dirais qu’aujourd’hui je suis au point A et demains je veux être au point B, et pour cela, je dois partir sur des nouvelles bases et faire les choses autrement.

    Alors, que pourrai-je faire avant le début de l’année 2019 ? Essayer d’accomplir entre 30% à 50% de mes objectifs de l’année 2018 ? Pour ma part, la réponse est simple. Fixer vos objectifs de l’année 2019. Vous allez vous dire, mais moi, je suis habituer à fixer mes objectifs en fin Décembre, voir 31 Décembre ou bien durant les 10 premiers jours du mois de Janvier. Si ces objectifs de dernière minute se résume à : lire 12 livres, faire du sport 1 fois par semaine, manger plus healthy, stressé moins… Je vous parle de vrais objectifs ! Des objectifs qui deviennent concret, pas que du blabla sur du papier (sauf si vos objectifs de 2018 sont reliés aux objectifs de 2019). Que ce que j’ai à vous proposer ? Je vous propose de prendre du temps pour vous, et de répondre à cette équation :

    Les choses à faire avant l’an 2019

    Le but est de vous préparer durant ces derniers mois, afin d’accomplir vos objectifs de 2019. Je vous donner un exemple très simple : pour l’an 2019, j’ai pour objectif de chercher un emploi, mais pour ça, j’aurai besoin de :
    → Augmenter ma confiance en moi et mon assurance.
    → Amélioré mon anglais.
    → Changer de look.
    C’est des choses que vous pouvez réaliser en ces quelques mois restants, vous aurez seulement besoin d’un peu d’organisation et une totale concentration.

    Et pour accomplir tous cela, vous devez suivre ces étapes :

    Les choses à faire avant l’an 2019


    1- Revoir mes objectifs (me remettre en question) :
    → Est-ce que j’ai pu réaliser mes objectifs de l’année 2018 (objectifs que je me suis fixer en 2017) ?
    → Quels sont mes objectifs actuels ?
    → Que souhaiterai-je réaliser pour l’année 2019 ?

    Les choses à faire avant l’an 2019

    Ce tableau résume la 1ère question. Il est important de comprendre et prendre conscience de ce qu’on a pu accomplir durant cette année, et de connaitre les raisons pour lesquelles on n’a pas pu les réaliser. Bonnes raisons ou bonnes excuses ? Aujourd’hui, ou j’en suis par rapport à hier (Objectifs que je me suis fixer au début d’année) ? Et ou souhaiterai-je être demain (prochains objectifs) ?

    2- Revoir mes priorités dans la vie :

    → Qu’elles sont mes priorités actuelles ?
    → Que devrait être mes priorités ?
    → Sur quoi devrai-je me focaliser ?

    Les choses à faire avant l’an 2019

    Connaitre mes priorités me permet de savoir en quoi j’investirai le plus de mon temps et mon énergie. Car mes priorités désigne mes objectifs principaux, qu’ils soient hebdomadaires, mensuels ou annuels.

    3- Faire le tri dans sa vie :

    →  Qui aimerais-tu garder dans ta vie ?
    → Tri tes placards et ton armoire.
    → Follow et unfollow sur les réseaux sociaux.

    Les choses à faire avant l’an 2019

    Faire le tri dans ses affaires c’est aussi faire du tri dans sa tête. Ça nous permet d’avoir d’autre perspectives, dont on ignoré l’existence. Et pour les réseaux, suivre des gens qui ont offre quelque chose au quotidien (une valeur ajouter). Et unfollow les personnes à qui tu te compares et qui te font sentir nul.

    4- Je prends soin de mon corps et de mon esprit :

    → Lecture.             
    → Exercices pour booster votre mémoire.      
    → Manger mieux.
    → Faire du sport.
    → Faire de la méditation.

    Les choses à faire avant l’an 2019


    Prendre soin de son esprit et son corps c’est avoir une vie saine et des relations saines. C’est développer l’amour de soi.

    5- J’apprends donc je grandis et j’évolue :

    → Je prends le temps de me connaitre et de découvrir qui je suis.
    → Je prends le recule qu’il faut pour apprendre de mes erreurs passé.
    → Je referme mes blessures.
    →  Je prends le temps de développer ma personnalité.

    Les choses à faire avant l’an 2019

    Se découvrir des nouvelles passions. Découvrir de nouvelle facette de notre personnalité, devenir plus mature et plus conscient de ce qui nous entoure et de la vie en générale.

    6- La gestion du temps :

    Les choses à faire avant l’an 2019

    → Que ce que je fais au quotidien ?
    → En quoi je passe le plus de temps durant mes journées ?
    Quand on parle de gestion du temps, on parle aussi d’organisation et d’efficacité. Du temps que tu prends au quotidien pour réaliser ce qui te tient à cœur.

    L’année 2019 peut-être une très bonne année, seulement si tu le souhaite. Je n’ai pas approfondis sur les points précédents car je veux les aborder sur d’autres articles durant les prochains mois. Ces conseils sont valables à n’importe quel moment de l’année, même le 31 Décembre. Si c’est la 1ère fois que tu visite mon blog cliquer ici. Et si t’aimerais découvrir d'autres articles de lifestyle cliquer ici .Si tu souhaites être au courant de la publication de mes articles, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter, ou tout simplement abonne-toi sur l’un de mes réseaux : instagram ou pinterest.

    Life changing : Les choses à faire avant l’an 2019.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances. Personnellement, je suis resté chez moi, comme à chaque vacance ! C’est bientôt la rentrée, je vous souhaite une bonne rentrée scolaire 2018-2019 ^^, je n’ai pas rédigé d’article back to school, parce que je n’avais pas d’idée d’article qui pourrait vous intéressez. Par contre, il y a mes articles de l’an dernier, sous forme de conseils (clique ici). Je m’excuse du faite que je n’ai pas publié d’article la semaine dernière, si tu veux connaitre la raison clique ici. Pour aujourd’hui, je vais vous montrer mon bullet du mois de septembre, qui est sous le thème : yellow & nature. Ça sera un planner semblable au mois précédents, c’est-à-dire, qu’il n’y aura pas une organisation spéciale pour les cours, car j‘ignore toujours la date de ma rentrée (soit mi-septembre soit début octobre, à voir). Sachez qu’aussi qu’à partir du mois de septembre, il y’aura 2 articles par mois, voire 3 (le 3éme organisation de mon bullet). N’hésitez pas à mettre vos avis et votre thème de bullet pour ce mois dans les commentaires. J’arrête mon blabla et je vous laisse découvrir l’article.

    Plan with me- Septembre 2018


    1- Calendrier mensuel :

    Au début je ne savais pas trop quoi mettre, je ne voulais pas le truc classique (affaire scolaire) qui désigne la rentrée scolaire, donc j’ai suivi mon instinct qui voulais du jaune, ce qui explique la fleur de tournesol et le poirier…Oui,yes c’est des poires, comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas une pro du dessin, le plus important c’est d’essayer et de faire de son mieux sarcastic ! Je continue de faire mon calendrier mensuel sous cette forme.

    A lire : Pour rester motiver tout le long de l’année, je te conseil de lire intello Ma source de motivation #1 -sur Youtube.

     

    Plan with me- Septembre 2018

     

    2- Invocation et positive affirmation :

    Pour ce qui est des invocations, j’ai dessiné des tulipes et un petit gribouillis en bas que je ne saure pas décrire. Et pour les affirmations positives, j’ai dessiné des cœurs et une fleur de tournesol, encore du jaune ! cool

    A lire : Ma wishlist du futur !

    Plan with me- Septembre 2018

    Plan with me- Septembre 2018

    3- Recherche et découverte :

    Si tu ne connais pas le concept clique ici. Pour la partie recherche, j’ai dessiné des ampoules comme le mois dernier (clique ici), car je trouvais que c’était cool et pratique. Pour la partie découverte, je voulais dessiner des livres (rien avoir avec le back to school) et puis, ça s’est transformer en escalier, et à sa droite j’ai ajouté un grand miroir avec des roues…C’est tout à fait normale, il doit être fonctionnelle et surtout pratique ! winktongue

    A lire : Comment avoir confiance en soi ?

    Plan with me- Septembre 2018

     

    4- Calendrier hebdomadaire :

    J’ai changé le forma du calendrier hebdomadaire, comme a chaque fois. Je l’ai déjà montré sur mon instastory. On a les jours de la semaine, une to do liste pour mettre tous ce que je dois faire durant la semaine et objectifs de la semaine qui référent aux priorités et les choses très importantes à ne pas oublier. 

    Plan with me- Septembre 2018

      Si c’est la 1ère fois que tu visite mon blog cliquer ici. Et si t’aimerais découvrir d'autres articles de conseils cliquer ici .Si tu souhaites être au courant de la publication de mes articles, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter, ou tout simplement abonne-toi sur l’un de mes réseaux : instagram ou pinterest.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une excellente semaine. Aujourd’hui, je reviens avec mon bullet journal du mois d’août. Le thème de ce mois est : retour aux sources. Replonger dans mes souvenirs d’enfance, dans quelque chose qui me décrit et qui décrit mon état d’esprit. C’est tout un mélange de couleurs, d’univers et beaucoup d’imagination. Il faut dire que je me suis beaucoup amuser à le faire, je ne me suis pas imposé un thème particulier, j’ai laissé libre cours aux idées qui on traverser mon esprit. La description que vous venez de lire reflet à mes yeux ce qu’il y’a sur mon bullet. J’aimerai aussi partager avec vous une idée importante, le bullet journal n’est pas juste un planner super coloré avec de très beau dessins et pleins d’images. C’est un moyen de se découvrir, de savoir ce qui me conviens le plus et ce qui ne me conviens pas en terme d’organisation, de s’inspiré et d’inspiré autrui. Ça ne doit pas représenter la perfection (conseils aux perfectionnistes comme moi). Au début, quand j’ai commencé mon bullet (y’a pas si longtemps que ça) j’avais peur même beaucoup, je voulais que tout soit parfait, que ça soit jolie et présentable qu’il soit un peu comme les bullets des autres et à mes yeux cela voulait dire : originale, jolie, sans faute… Faut croire que non. Mais pour ce mois, ça a été différent, faut dire que j’ai fait les choses au feeling et je suis très heureuse de l’avoir fait. Ce qu’il faut retenir, c’est que le plus important c’est de faire ce qu’on a envie de faire, tout court. Après cette longue introduction et ce message qui vient droit du cœur, je vous laisse découvrir le bullet de ce mois.

    Plan with me- Août 2018

     

    1- Calendrier mensuel :

    Comme les précédents mois, la 1er page de ce mois m’a servis de calendrier mensuel. Et comme je l’ai déjà dit dans mon article Plan with me- juillet 2018 (clique ici) ce forma me convient puisque je n’ai pas un truc spéciales qui m’attends. J’ai dessiné une montgolfière, un château et du soleil. Pour moi tout ça rime avec aventure, se sentir bien, enfance et rêve d’enfant.

    Plan with me- Août 2018

    2- Invocation et positive affirmation :

    Pour ce mois, J’ai mis chaqu’un d’eux dans une page séparer. Pour les invocations j’ai dessiné un tapis de prière et pour positive affirmation, j’ai dessiné un avion et une boussole qui riment avec voyage et aventure.

    Plan with me- Août 2018

    Plan with me- Août 2018

    3- Recherche et découverte :

     Si tu ne connais pas le concept clique ici. Pour la partie recherche j’ai dessiné des ampoules qui représente mes idées et les sujets auquel je m’intéresse. Pour la partie découverte, j’ai dessiné une lettre et une enveloppe qui représente quelque chose de personnelle et d’intime.

    Plan with me- Août 2018

     A lire aussi : Plan with me- Juin 2018.

    4- Calendrier hebdomadaire :

    Il y’a quelques jours, j’ai partagé sur mon compte insta un nouveau forma de calendrier hebdomadaire, si tu ne l’a pas vu (clique ici). J’ai ajouté un petit tableau pour définir mes objectifs du blog de la semaine, ma to do list de la semaine, idées de recettes que j’aimerai faire et mes dépenses. En bas, j’ai ajouté une partis pour décrire mes pensées de chaque jour de la semaine sous forme de mind mapping.

    Plan with me- Août 2018

     

    A lire aussi : Ma source de motivation #1 -sur Youtube.

    Le mind mapping, carte mentale ou carte des idées est un schéma qui reflète le fonctionnement de la pensée-source wikipédia. Au centre je mets un mot clé exemple : Helth(santé). Quels sont les 1er idées qui traverse votre esprit quand on vous parle de santé ? Ça pourrait être manger et boire, pourquoi pas. Pour ma part, je dirais bien-être physique et psychologique. Quand je pense au bien-être physique je pense a : nutrition, hydratation, sport ou activité physique et bien dormir. Et pour le bien-être psychologique, je pense a : relaxation, être bien entouré (famille et amis), développement personnelle, avoir du temps pour soi-même…Cet méthode est très utilisé par les étudiants pour évaluer leurs niveau de compréhension du cours.

    Plan with me- Août 2018

    A lire aussi : Les bienfaits de la méditation et de la cohérence cardiaque.

    En ce qui concerne le tracker lifestyle, j’ai décidé de ne pas le faire pour ce mois car je ne l’utilisais pas régulièrement. Pour les deux tableaux de books to read et sport, je n’ai pas fait une suite car je n’ai rien appliqué donc pour ce mois d’août je me contente de ce que j’avais au mois de juillet.

    J’espère que vous avez pris plaisir à lire cet article. Si tu veux partager ton bullet avec moi, je t’invite à le faire sur instagram avec le Hashtag sharebujol.  Si c’est la 1ère fois que vous visitez mon blog cliquer ici et si vous voulez découvrir d'autres articles de mode de vie clique ici .Pour être au courant de la publication de mes articles inscrivez-vous à la newsletter, ou tout simplement abonnez-vous sur l’un de mes réseaux instagram ou pinterest. 

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  •  Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Aujourd’hui je vous propose de découvrir ma wishlist du future, oui du future c’est-à-dire dans quelques années, ce n’est pas la wishliste classique des choses que je veux pour la rentré ou pour la prochaine saison. On peut aussi l’appeler ma liste des objectifs, car c’est des choses que je souhaite avoir ou faire d’ici 5ans max. Il y’aura du high tech, mode, voyage…Je vous rassure ce n’est pas une bucket liste (qui est la liste des choses que je veux faire avant de mourir). Je vous laisse découvrir ma wishliste et je vous invite a partagé en commentaire la votre wink2

    Ma wishlist du future !


    1- High tech :
     quand on parle du high tech on parle de PC, smartphone, caméra…Et voici ma petite sélection :

    A- Chromebook : c’est des ordinateur portable qui contient un système d’exploitation (tel que Microsoft Windows) ChromeOs conçu par Google. Pour plus d’informations, je vous mettrai des liens de vidéos qui expliquent plus en détail en dessous.
    J’ai connu le chromebook via une vidéo d’une américaine qui s’appelle amandaRachLee dans sa vidéo get productive with me (clique ici). J’ai aimé le concept du pc portable ou je peu utilisé son écran comme tablette + le stylo qui vas avec, facile à transporter et à prendre avec soi-même sans oublié l’essentiel qui est le design. Il est différent du windows, tu ne peux pas utiliser le word, excelle, ni aucune autres applications que tu utilisais sur windows. Tu trouveras que des applications de Google, comme alternative de word il y’a le google docs. Il existe dans différentes marques tel que Acer, perso j’ai flashé sur celui de Samsung malheureusement il n’existe pas d’avis francophone sur le chromebook Samsung.
    Les liens des vidéos :
    Qu'est-ce Qu'un Chromebook Exactement ?
    TOP5 : MEILLEUR CHROMEBOOK
    TOP 5 CHROMEBOOK : LES MEILLEURS CHROMEBOOK - TECH LIVE (TechLiveFR)

    Ma wishlist du future !

    B- Casque sans-fil : j’aimerai bien en avoir un qui fonctionne avec bluetooth et carte sd, je trouve qu’il est parfait quand je fais le ménage et même à l’extérieur. Je ne suis plus fan des écouteurs parce qu’a trop les mettre je fini par avoir mal aux oreilles.

    Ma wishlist du future !

    2- Fashion : si tu me suis sur pinterest, tu sais de base que j’adore la mode et que je suis une vrai fashonista…Dans l’âme, vraiment j’adore ! Je vous mets les trucs important ou essentiel que j’ai toujours souhaité avoir, après ce n’est pas la liste au complet. Si tu veux connaitre mes goûts et le style vestimentaire qui me plait clique ici.

    A- Jupe crayon : c’est une jupe qui est classe et sexy, surtout quand vous avez un top ample…Parfait !

    B- Veste en cuir noir : depuis mon adolescence, j’ai toujours voulu avoir une veste en cuir, ça passe avec tout et pour toutes les saisons. 

    C- Blazers : c’est une pièce qui fait casual et classe en même temps, un de mes must have que j’aimerai avoir dans ma garde-robe. 

     

    3- Voyage : il existe beaucoup d’endroit que je souhaite visiter et pour être honnête j’aimerai faire le tour du monde. Seulement, il y’a ces ville que je souhaite plus que tous visiter.

    A-New york : connu comme big apple, grande ville, idéale pour les personnes qui adore les villes ‘comme moi’. Je ne souhaite pas seulement faire du tourisme mais même y travailler et pourquoi pas y vivre –si possible- parce qu’il ne faut pas se mentir, les prix sont chers !

    Ma wishlist du future !

    B- Chicago : pour être sincère, j’étais influencé par Silicon Valley Girl (clique ici). Je trouve que c’est une jolie ville qui mérite d’être visiter.

    Ma wishlist du future !

    C- Abu dhabi : la principale raison pour laquelle je veux aller à Abu dhabi c’est cette magnifique mosquée ! Et bien sur le décor qui vas avec (désert, chameaux...)

    Ma wishlist du future !

     D- Turquie : influencé par les séries turques alors j’ai développé cette envie de mieux connaitre le pays, la culture et la langue.

    Ma wishlist du future !

    À lire : Séries turque.

    4- Activités :

    A- Surfe : je vous rassure je ne compte pas devenir surfeuse professionnelle, c’est jute un hobby que je trouve cool.

    Ma wishlist du future !

    B- La plonger : under the ocean…Si tu ne sais pas de quoi je parle clique ici.

    Ma wishlist du future !

    5- Langue : j’adore les langues étrangères, mais pour ce proche avenir je souhaite apprendre le turque et l’espagnole.

    Ma wishlist du futur !

    6- Choses à apprendre : c’est des concepts qui m’intéressent et j’aimerai approfondir mes connaissances sur eux.

    Ma wishlist du future !

    A- Digitale marketing : c’est un domaine d’advertasing connu, populaire et qui se développera encore au fils du temps.

    B- Communication : pour moi la communication n’est pas juste un speech que tu rédige et que tu dois présenter, c’est beaucoup plus une idée que tu transmets d’une manière créative. Je m’intéresse à la communication dans l’univers du digital et du marketing.

    D- Management : quand on parle de management on parle de gestion (gérée), pour ne pas faire trop de suspense c’est mon domaine, je fais des études de management et je souhaite me professionnaliser.

    D- Conseillère en Image et Relooking : j’ai toujours adoré la mode et les émissions de relooking, pourquoi ne pas apprendre encore plus sur le sujet. Mieux ce mettre en valeurs et pourquoi pas aider les autres à l’être aussi.

    E- Body language : le langage corporel est le reflet de ce que pense une personne intérieurement et sans faire attention. Comprendre les autres et leurs intentions sans fournir d’effort… ça m’intrigue et j’adore ça…C’est parfait pour moi.

    Pour terminer, ce n’est qu’une petite liste comparé aux centaines de choses que je souhaite réaliser, mais aussi c’est des objectifs réalisables. Le but est de vous poser la question : Que ce que je veux ? Pourquoi est-ce que je veux faire/avoir cette chose/ces choses en particulier ? De quoi ai-je besoin pour le faire (argents, connaissances…) ? Est-ce que c’est réalisable dans le proche avenir ou futur avenir ? Et à partir de ça élaborer un plan qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Si c’est la 1ère fois que vous visitez mon blog cliquer ici et si vous voulez découvrir d'autres articles de mode de vie clique ici .Pour être au courant de la publication de mes articles inscrivez-vous à la newsletter, ou tout simplement abonnez-vous sur l’un de mes réseaux instagram ou pinterest.

     

    Ma wishlist du future !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique