• Mes applis du moment

    Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable semaine. Pour ma part, c’est la rentrée et pour ceux qui ne savaient pas, je suis en L3 Management. Je suis partagé entre stresse et motivation, j’ai beaucoup d’idée que je veux réaliser…On verra ! Aujourd’hui, je tiens à partager avec vous mes applications du moment, que j’utilise depuis un moment ou depuis peu. Je m’excuse du retard de la publication, je voulais rédiger mon article le vendredi, malheureusement durant la matinée ça n’allais pas, après je suis sortis et une fois à la maison j’ai totalement oublié que je devais rédiger l’article… Après cette storytime, je vous laisse découvrir ma petite sélection et n’hésitez pas à partager vos applis du moment.

    1- Home design :

    Mes applis du moment

    C’est un jeu, dont le concept est de changer de décoration d’intérieur, qui sera limité à 3 choix pour chaque meuble, mure ou sol. Pour pouvoir le faire, il faut que tu récoltes de l’argent, et pour ça tu dois jouer un second jeu (avec des niveaux) dont le but est d’assembler 3, 4,5, ou plus de pièce ensemble. On a souvent des challenges de décoration qui sont limité par le temps. Tu auras droit à 5 énergies (qui prennent 30 min pour se recharger) pour pouvoir jouer.

     

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment


    Les points positifs :
    - Jolie design.
    - Le concept des niveaux (qui ne sont pas toujours faciles) ne m’a pas ennuyé.

    Les points négatifs :
    - En ce qui concerne le second jeu, pour terminer un niveau ça peut prendre beaucoup de temps.

    Astuce : si vous souhaitez terminer le second jeu rapidement, il suffit d’attendre car le jeu vous montrera quelle pierre bouger…Parfois, cette astuce peut ne pas vous faire gagner.

     

    2- Speekoo :

    Mes applis du moment

    C’est une application qui te permet d’apprendre une langue, sous forma voyage. Il y a de l’anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, chinois, japonais, russe, grec et arabe (tunisien). J’ai essayé l’anglais, comme je l’ai dit c’est sous un forma voyage, donc on vous apprend un verbe puis le verbe sera employé dans une phrase. Il y a seulement 2 pronom personnels (je et tu).

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment


    Les points positifs :

    - Jolie design, ça donne envie d’apprendre.
    - Tu auras droit à des anecdotes sur les endroits où la langue est pratiquée. 
    - Utilisation facile.

    Les points négatifs :
    - Au début, quand j’essayais l’anglais le son était très faible voir inexistant, même en utilisant les écouteurs. Mais, depuis peu ce problème c’est réglé. En même moment, j’ai commencé l’allemand est le son était bien meilleur.

    3- Word Mocha :

    Mes applis du moment

    C’est un jeu où on te donne des lettres autour d’une tasse de café, que tu relis afin de composer un mot ou des mots. Il y a les mots principaux (ton objectif pour passer au niveau supérieur) et les mots secondaires qui sont des points (graines de cafés) que tu récoltes pour t’aider à trouver la 1ère lettre du mot que tu n’as toujours pas trouver.

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment

    Les points positifs :
    - Tu apprends de nouveau mots.

    Les points négatifs :
    - Tu peu facilement t’en lassé.

    4- SpeakItRight :

    Mes applis du moment

    C’est une application d’apprentissage de mots, phrases, conversations et paragraphes en anglais. Le principe est simple, on te dicte le mot puis tu le répète, et si tu le prononce mal on te demande de recommencer. Tu trouveras la traduction du chaque mot selon la langue choisit.

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment

    Mes applis du moment

    Les points positifs :
    - S’a te permet de pratiqué ton anglais.
    - S’a te permet d’apprendre un peu plus de vocabulaire.

    Les points négatifs :
     - Beaucoup trop de publicité.

    J’espère que cette petite sélection vous aura plu, je vous dis a bientôt et prenez soin de vous. Si c’est la 1ère fois que tu visite mon blog cliquer ici. Et si t’aimerais découvrir d'autres articles de lifestyle cliquer ici .Si tu souhaites être au courant de la publication de mes articles, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter, ou tout simplement abonne-toi sur l’un de mes réseaux : instagram ou pinterest.

    Mes applis du moment

    « Life changing : Les choses à faire avant l’an 2019Mes tops articles et vidéos du mois de Septembre 2018 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre à 08:48
    Je suis intéressée par Speakoo, merci de me l’avoir fait découvrir!! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :