• Marque page

     Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Comment s’est passé votre semaine ? Dites-moi tout dans les commentaires. Le thème du jour est : comment faire de nos propres mains des marques pages ? Le but de cet article est de vous proposer des moyens simples et créatifs pour faire vos propres marques pages, 100% personnalisé. C’est très facile et très simple, il suffit de suivre les étapes présenté juste en dessous. Autre point très important ça ne vous coutera pas cher. J’ai été inspiré par pinterest (clique ici) et pour le reste j’ai laissé libre court à ma créativité.

     

    Marque page

     

    Marque page

     1er DIY :

    Pour ce 1er diy, vous aurez besoin d’une étiquette de vêtement qui soit un peu épaisse un peu comme une fiche cartonné, que vous allez couvrir et customiser selon vos gouts. Par exemple, vous pouvez la couvrir avec une image imprimer (citation motivante, paysage de rêve, mode et beauté…) Il suffit de prendre les mesures de votre étiquette et de faire les réglages nécessaires sur votre ordinateur. Et si vous êtes doué en dessin, vous pouvez la couvrir avec du papier blanc. Puis, dessiner par-dessus ou écrire une phrase motivante. On n’oublie pas la petite touche du ruban (qu’il soit épais ou étroit) ou bien de la laine ou un trombone.
    Pour ma part, j’ai couvert mon étiquette avec du papier cadeau à motif fleuri et comme petite touche, j’ai ajouté un morceau de ruban blanc.

     

    Marque page

     Vous pouvez tout aussi bien, utiliser l’étiquette sans apporter de grande modification.

    Marque page

      Vous pouvez crée votre propre étiquette avec des fiches ou papiers cartonné et pour la déco vous pouvez faire pareille que les étapes précédentes.
    Ps : vous pouvez mettre d’abord le nœud puis couvrir l’étiquette avec du papier cadeau ou autre.

    Marque page

     À lire aussi : Online books.

     2éme DIY :

    Pour ce 2éme diy, j’ai utilisé du papier coloré pour faire un nœud de papillon. Vous pouvez utiliser du papier coloré pour faire d’autres formes.

    Marque page

     À lire aussi : 5 sites de magazines à lire gratuitement.

    3éme DIY :

    Pour ce 3éme diy, je vais faire une marque page qui est très répondu sur les réseaux. Vous pouvez encore une fois le customiser selon vos gouts. Malheureusement, pour ce diy je n’ai pas expliqué les étapes à suivre car mon dessin sur la feuille cartonné n’apparaissait pas.                    Je vous mets le lien des étapes à suivre juste ici –clique ici pour voir-.Et si tu préfères la version vidéo clique ici.

     

    Marque page

    Dites moi en commentaire, quel était le diy qui vous a le plus plu? Etes-vous team diy ou pas ?

     Si c’est la 1ère fois que vous visitez mon blog cliquer ici et si vous voulez découvrir d'autres articles DIY clique ici .Pour être au courant de la publication de mes articles inscrivez-vous à la newsletter, ou tout simplement abonnez-vous sur l’un de mes réseaux instagram ou pinterest.

     

    Marque page

    « Ma wishlist du futur !Plan with me- Août 2018 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet à 19:03
    Audrey

    Hello, j'aime beaucoup les DIY. Et je trouve que faire des marques-pages personnalisés c'est super sympa ! On peut même faire ce genre de choses avec ces enfants et ça fait un beau moment passé en famille. Ils sont supers cool tes créations et j'espère pouvoir en faire autant ! Je vais écumer pinterest à la recherche d'idées. Merci beaucoup pour ces belles découvertes ! Bonne continuation

      • Vendredi 27 Juillet à 19:28

        Je suis ravie que mon diy t'a plu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :