• Get unready with me : comment je me démaquille?

    Get unready with me : comment je me démaquille?


    Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable journée. Perso, j’essaie d’être beaucoup plus présente sur instagram. Aujourd’hui je vous présente ma routine makeup remover (démaquillage), après une journée de cours. N’hésitez pas à partager vos découvertes soin, votre routine via commentaire. 
     

    Etape 1 : le démaquillage.

    Je commence par me démaquiller le visage puis, les yeux avec de l’huile (l’huile d’olive, l’huile de coco ou l’huile d’amande… ça dépend).
    Les raisons qui me poussent a utilisé de l’huile sont :
     1-C’est un produit naturelle, donc très bon pour la peau.
     2-Après l’étape du nettoyage, ma peau reste douce.
    Astuce : si vous avez du reste de maquillage entre vos cilles utilisé un coton-tige c’est pratique et efficace.


    A lire : Life changing : Les choses à faire avant l’an 2019.

    Etape 2 : le tonic. 

    Je passe un disque démaquillant imbibé d’eau de rose sur l’ensemble de mon cous et visage. Vous allez voir que ça élimine le reste du maquillage qui traine. Si tu veux connaitre les bienfaits d’eau de rose (clique ici).

    A lire : Comment avoir confiance en soi ?

    Etape 3 : Nettoyage. 

    Get unready with me : comment je me démaquille?

    J’utilise mon gel nettoyant au pamplemouse rose de chez neutrogena. Il coûte 800da. Afin d’éliminer toute les impuretés, la pollution…  


    Etape 4 :
     le tonic. 

    Je repasse une seconde fois avec un disque démaquillant remplis d’eau de rose pour faire du bien à ma peau, et pour être sur que ma peau est propre à 100% ou plutôt 90%.

    A lire : Ma wishlist du futur !

        Etape 5 : l’hydratation.

    Get unready with me : comment je me démaquille?

    Dernière étape, je m’hydrate mon visage avec une crème olive cream italia, qui est à la fois crème pour le corps et pour le visage. Souvent ce genre de produits n’est pas réellement adapté au visage, mais cette crème est juste parfaite. Elle pénètre rapidement à la peau et, elle est très hydratante.
    Pour l’appliquer, je commence du bas du cou puis je remonte jusqu’à mon menton. Et pour le visage, je fais des mouvements du bas vers le haut, et de l’intérieur vers l’extérieur.
    Je n’oublie pas mes lèvres, j’utilise le baume à lèvre de chez Yves Rocher au karité, l’odeur est divinement bon, et pour l’efficacité, c’est pareille que le labello.
     

    Get unready with me : comment je me démaquille?

     J’espère que cet article vous aura plus, prenez soin de vous et à la prochaine. Si c’est la 1ère fois que tu visite mon blog cliquer ici. Et si t’aimerais découvrir d'autres articles de beauté cliquer ici. Si tu souhaites être au courant de la publication de mes articles, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter, ou tout simplement abonne-toi sur l’un de mes réseaux : instagram ou pinterest.  

    « On est foutu, on prense trop!
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :