• Back to school (01/2017) : Comment bien préparer sa rentrer ?

    Comment bien préparer sa rentrer ?

    Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, après une longue absence me revoilà et pour ceux qui ne le savait pas, j’étais actif durent ces jours ci seulement sur mes réseaux. Comme vous l’avait lu dans le titre le thème sera sur la rentré et les petits préparatifs simples et aussi important qu’on doit faire.

    1- Le Rangement : Tous d’abord, il faut commencer par le rangement, ranger sa chambre et ses affaires. Vous pouvez aussi changer le rangement de vos meubles afin de crée une nouvelle atmosphère plus motivante. Se débarrassez de tous ce qui est inutile ou usé et préparez une liste des affaires scolaire afin d’effectuer nos achat à l’ avance. Vérifier votre sac de cour s’il tient encore le coup ou achetez un nouveau.

     

    2- Etre bien dans sa tête c’est être bien dans son corps : Hydrater vous et essayez de manger le plus sainement possible afin d’avoir des forces. Faites des soins pour votre peau et pour vos cheveux. Essayez de vous relaxer et d’en profiter au maximum en partageons des moments avec votre familles et vos amis, en regardons des films et séries ou en sortant pour faire un peu de shopping … ect. Et surtout reposez-vous.

    3- Quelques recherche s’impose : Pour être au top effectuez quelques recherche pour choisir votre tenue et votre coiffure pour le jour J, vous avez l’embarra du choix sur le net et sur youtube, entre tuto coiffure et les haul je pense que vous finirez par trouvez votre petit bonheur.

    4-Some positive attitude : rester positif, je sais que pour beaucoup de personnes la rentrée scolaire n’est pas l’évènement le plus attendu de l’année mais essayez de faire en sorte que ça soit moins pénible. Comme par exemple se munir de nouvelle décoration pour votre chambre et pour votre bureau. Achetez un agenda cool sur lequel vous noterez vos devoirs, contrôles et examens à fin d’être le plus organisez possible. Changez votre coupe de cheveux, faites une coloration et surtout débarrassez-vous des pointes sèches et abimer. Faites ce que vous voulez et apporter les changements nécessaires car au final c’est à vous de faire en sorte que cette année sera meilleure.


    5- La veille : Préparez ses affaires, son sac et la tenue. Faire quelques soins pour votre peau (gommage et masque) et pour vos cheveux (bain d’huile ou masque fait maison). Et dormez tôt pour pouvoir se réveiller tôt.

     

    Et pour finir, Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée scolaire pour l’année 2017-2018. Je vous souhaite beaucoup de réussite et aussi de bel rencontre avec des gens formidable avec qui vous aurez les plus beau souvenir et les plus beaux moments.

    « Vlog 01Back to school (02/2017) : Conseils pour bien réviser »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :