• 5 Téléfilms à voir durant les vacances

     Salut toi, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une agréable semaine. Aujourd’hui je partage avec toi ma sélection de 5 téléfilms plutôt sympas à voir durant les vacances. Certains sont des thrillers, si tu me suis depuis un moment tu sais que j’adore les séries policières et les thrillers et si tu ne sais pas de quoi je parle sarcastic (clique ici). Certains sont des adaptations de romans comme le film Twilight ayant plusieurs parties. Vous aurez droit à beaucoup de suspense, meurtre et romance. Les films que je te propose sont sur Youtube et bien sûr je te mets les liens vers chaque film. N’hésite pas à partager avec moi et les autres (bien sûr  ^^) tes films et séries du moment et tes coup de cœur, ça me ferais découvrir des nouveautés. J’arrête de blablaté et je te laisse découvrir la suite wink2.

     

    1- Aurora Teagarden :

    Les rôles principaux : Candace Cameron Bure dans le rôle Aurora 'Roe et Lexa Doig dans le rôle Sally Allison (meilleure amie et complice de Aurora). 

    Synopsis :

    Aurora Teagarden surnommé ‘Roe’ est une bibliothécaire qui habite dans une petite ville Lawrenceton, en Géorgie. Passionné par les romans policiers et les meurtres. Elle fait partis du club des amateurs de meurtres, c’est un groupe de personnes qui partage la même passion qu’elle. Ils se regroupent 1 fois par mois, dans le but de résoudre d’anciens meurtres non élucidés.  Ce film est une adaptation du roman Aurora Teagarden, écrit par Charlaine Harris. Il existe 11 romans et chaque roman expose un meurtre qu’Aurora essayera de résoudre. Vous aurez droit à beaucoup de suspenses et d’aventures.

    Aurora Teagarden 1 - Un crime en héritage.
    Aurora Teagarden 2 - Le club des amateurs de meurtres.
    Aurora Teagarden 3 - A vendre 3 chambres un cadavre.
    Aurora Teagarden 4 - La maison des disparus.
    Aurora Teagarden 5 - Affaire secrète.
    Aurora Teagarden 6 - Un bébé sur les bras.

    Le 7,8 et 9 on étaient filmé et diffuser durant l’année 2018, mais je n’ai pas trouvé la version traduite ni l’originale sur Youtube.

     

    2- Enquêtes gourmandes :

    Les rôles principaux : Dylan Neal dans le rôle de Henry Ross et Brooke Burns dans le rôle de Maggie Price.

    Synopsis :

    Henry Ross connu pour être un consultant culinaire et surnommé de détective gastronome. Sa principale mission, aider des restaurants et hôtels quand ils ont un problème dans leurs cuisines. En voulant aider des amis, il se retrouve mêler a une histoire de meurtre. La police lui propose de devenir un de leurs consultants, afin de démasquer le tueur. Et c’est ainsi que l’aventure commence pour Henry au sein de la police en fessant équipe avec le lieutenant de police Maggie Price. Ce film est une adaptation d’une série de romans Gourmet detective écrit par Peter King. Vous aurez droit a du suspense, comédie et romance.

     

    Enquêtes gourmandes 1 – Meurtre au menu.

    Enquêtes gourmandes 2 – Meurtre quatre étoiles.

    Enquetes gourmandes 3 - Meurtre al dente.

    Il existe une 4éme partis mais je ne l’ai pas trouvé sur Youtube.

    3- Mystery woman :

    Les rôles principaux : Kellie Martin dans le rôle de Samantha Kinsey, Cassie Hillman interpréter par Constance Zimmer puis remplacer par Nina Siemaszko et Ian Philby interpréter par J.E. Freeman puis remplacer par Clarence Williams III.

    Synopsis :

    Samantha Kinsey passe son temps à lire des romans policier et rêve de devenir détective. A la mort de son oncle, elle découvre qu’elle a hérité sa librairie qui est spécialisée dans les romans policiers et énigmes. Elle essayera à son tour de résoudre des crimes aidée de ses amis Cassie et Philby. Vous aurez droit a beaucoup plus de suspense que les 2 premier.

    1- Roman Noir.

    2- Le Venin du désespoir.

    3- Photos de Famille.

    4- Mélodie pour un meurtre.

    5- Injection Mortelle.

    6- Les jeux sont faits.

    9- Un enfant dans la tourmente.

    10- Chasse au trésor.  

    Je n’ai pas trouvé le 7,8 et le 11éme. 

    4- L'amour ne s'achète pas :

    Les rôles principaux : Adelaide Kane dans le rôle de Lilly Springer Benjamin Hollingsworth dans le rôle de Jeff Alexander.

    Synopsis : 

    Lilly Springer travaille comme ambulancière et rêve de devenir médecin. Elle a le sens du devoir et des responsabilités. Elle a appris à être indépendante et à travailler dure pour obtenir ce qu’elle veut sans demander l’aide de personne. Un jour elle rencontre un homme riche et d’apparence arguant qui est Jeff Alexander un célèbre playboy connu pour obtenir toujours ce qu’il veut. Il faut dire que leur 1er rencontre ne sait pas bien passé, mais le destin fera en sorte qu’ils se croisent de nouveau et à partir de cet instant Jeff fera tout pour séduire Lilly. Arrivera-t- il a la convaincre de lui donner une seconde chance ?

    L'amour ne s'achète pas.

     

    5- Coup de foudre et petits mensonges : 

    Les rôles principaux : Taylor Cole dans le rôle du Dr. Harper Higgins et Steve Lund dans le rôle de Tom Becker.

    Synopsis :

    Harper est enseignante à mi-temps à l'Institut des Beaux-arts. Un jour, en promenant son chien vincent, elle croise le chemin d’un bel inconnu qui s’appelle Tom. N’ayant pas le temps a consacré à son chien, elle fait appel à un promeneur de chien et à sa surprise c’est Tom. Elle fait croix sur son rêve de devenir peintre et se concentre sur l’exposition qu’elle doit superviser. Cette exposition qui lui permettra d’avoir un travail à temps plein à l'Institut. Tout ce passe pour le mieux, jusque au moment où l’artiste annule son exposition. Harper ne lâche rien et décide de chercher un autre artiste. Mais qui pourrait bien le remplacer ? Et c’est là qu’elle découvre le talent cacher de Tom.

    Coup de foudre et petits mensonges. 

    Si c’est la 1ère fois que vous visitez mon blog cliquer ici et si vous voulez découvrir d'autres articles de série cliquer ici. Pour être au courant de la publication de mes articles inscrivez-vous à la newsletter, ou tout simplement abonnez-vous sur l’un de mes réseaux instagram ou pinterest. 

    « Plan with me- Août 2018Comment avoir confiance en soi ? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août à 15:23
    Audrey
    Hello, je suis tombée sur ton article sur un des groupes Facebook où je suis. Je trouve ton idée d'articles super intéressante et je t'avoue que je ne connais aucun des téléfilms dont tu parles. Mais ils me donnent envie. Je verrais pour les regarder à l'occasion. Merci pour le partage et la belle découverte. Bonne continuation, bisous
      • Dimanche 5 Août à 18:22

        Je suis ravie que ça t'ai plu et merci pour ton encouragement ^^

    2
    Lundi 6 Août à 19:37
    Coup de foudre et pertits mensonges à l’air sympa :) je ne regarde pas trop les téléfilms hormis ceux en période de Noël haha !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :