• 5 choses que j’aime chez moi

    5 choses que j’aime chez moi

    Halo dazzal comunity, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Nous y voilà, le dernier article de l’année 2018. Pour être honnête, je n’ai pas su quoi écrire pour clôturer cette année en beauté. En même temps, je voulais partager un contenue positive. Ce qui m’amène à ça : 5 choses que j’aime chez moi (physiquement et trait de caractère). Mais avant, peut-on parler de l’année 2018 ? Positive ? Négative ? Dites-moi tout ça en commentaires.
    Pour ma part, je trouve que c’était une bonne année, mieux que 2017 et même meilleure que 2016, mais pas la meilleure année de ma vie ! J’ai connu pas mal de moments stressent et douteux, de joies aussi. Une année où je me suis beaucoup remise en question (sur tous les plans de ma vie). J’ai rencontré de nouvelles personnes, ce qui m’a fait beaucoup de bien, et ça m’a poussé à vouloir rencontrer encore plus de nouvelles personnes. En gros, 2018 m’a aidé à voir ce qui me corresponds le mieux.
    Retournons à notre sujet d’aujourd’hui, c’est un sujet qui est en rapport avec l’augmentation de l’estime de soi et la confiance en soi (clique ici). Le but est de comprendre qu’on chacun de nous, il y a un potentiel à développer et à mettre en avant, il faut juste ouvrir bien les yeux pour le voir. Autre point essentiel à savoir, je ne suis pas une personne qui à 100% confiance en elle et mon estime varie selon les jours… N’hésitez pas à partager en commentaire les 5 choses que vous aimez chez vous. So let’s start loving ourselves, please !

    5 traits de caractère que j’aime chez moi :

    1- Je suis drôle !

    5 choses que j’aime chez moi

    Oui, je suis drôle, j’arrive à faire rire mon entourage, même si j’ai souvent la manie d’en rajouter des tonnes de couche, et même si j’allaire d’être stupide ! Rendre le sourire a quelqu’un des me faire plaisir.

    A lire : Mes 4 résolutions de l’année 2019.

    2- J’ai raison…toujours ou pas !

    5 choses que j’aime chez moi

    En vrai, tout dépends du sujet, mais j’ai souvent raison. Et le fait de me tromper rarement, me pousse à être têtu.

    A lire : Life changing : définir ses priorités dans la vie.

    3- Serviable :
     

    5 choses que j’aime chez moi



    C’est quelque chose que j’ai remarqué au fil des années, c’est cette confiance que les autres me font. Même si ce n’est jamais réciproque ! Et dans les moments critiques, on compte toujours sur moi.

    A lire : Life changing : Les choses à faire avant l’an 2019.

    4- Quand je me mets une idée en tête, on ne peut pas m’arrêter !

    5 choses que j’aime chez moi

    Comme je l’ai déjà dit précédemment, je suis têtu et le degré de mon entêtement dépend de la situation et de mon mood. Et je pense que mon étêtement a un côté positif, c’est-à-dire que, quand je veux un truc à 100% je l’ai ! C’est non négociable ! Et je ne me donne pas la possibilité d’échouer. C’est quelque chose de bien, seulement parfois, dans la vie ; bah ça ne réussit pas toujours du 1er cout, donc par la suite je pars dans un autre délire du genre : je suis nul, je n’ai rien réussit de ma vie

    A lire : DIY- marque page.

    5- J’ai un sacré tempérament : 

    5 choses que j’aime chez moi

    Certes, je suis timide et réserver avec les personnes que je ne connais pas. Mais, il suffit que je m’énerve vraiment pour que je me transforme en une autre personne, really ! Et ce tempérament m’a sauver de pas mal de situation, donc je l’adore.

    A lire : Get unready with me : comment je me démaquille?

    5 traits physiques que j’aime chez moi :
     

    1- Mon regard :

    Ce qui me plait dans mon regard c’est qu’il me donne cette impression que je suis une personne mystérieuse !

    2- Mes lèvres :

    J’ai toujours aimé la forme de mes lèvres et le fait de ne pas les avoir trop fines ni trop grosse. Désoler les filles, les lèvres pulpeuse are not my goal !

    3- Mon dos :

    Je ne sais pas trop quoi dire, j’aime mon dos surtout quand je mets un pull dos nue.

    4- Mes jambes :

    J’aime bien mes jambes aussi, je crois que c’est ce que je préfère le plus en moi.

    5- Mes pieds :

    Je sais que pour beaucoup de personne, les pieds ne sont pas ce qu’ils aiment le plus. Mais pour ma part c’est différent, je n’ai pas les pieds les plus fin ni les pieds adapter pour mettre des chaussures à talon, mais que voulez-vous ? Je les aime c’est tout.

    La liste reste longue, n’hésite pas à prendre un papier et un style pour faire pareille. Apprenons a nous aimez tels que nous sommes, et arrêtons d’écouter les stéréotypes qui n’ont aucune valeur.
    P
    our terminer cet article, j’espère qu’il vous aura plu dazzl’s.  Si c’est la 1ère fois que tu visite mon blog cliquer ici. Et si t’aimerais découvrir d'autres articles de lifestyle cliquer ici. Si tu souhaites être au courant de la publication de mes articles, il suffit que tu t’inscrives à ma newsletter, ou tout simplement abonne-toi sur l’un de mes réseaux : instagram ou pinterest.   

    « Mes 4 résolutions de l’année 2019
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:16
    la parenthèse psy

    C'est drôle, comme toi, j'aime mes pieds ! Je reçois des compliments même à ce sujet ! Pourtant, ça reste des pieds ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :